Bonjour, je viens vers vous par désespoir et espère avoir enfin une réponse claire, logique et enfin un remboursement ! Accrochez vous : j'ai commandé le 01/09/2017 un iPhone 6 que j'ai reçu. Commande 951869883. Peu de temps après, celui ci ne fonctionne plus. Je le renvoie donc le 8/12 pour réparation. Retour 2306752. Produit reçu en entrepôt le 13/12. Après analyse et retour chez le fabricant, produit irréparable. On me propose un produit de remplacement. J'accepte. Je reçois un nouveau téléphone.... inutilisable à la réception !!!!
Je le renvoie donc. A réception du colis retour dans les entrepôts rue du commerce, plus de produit identique disponible... on me propose un iPhone similaire, d'une autre couleur. J'accepte. Je ne recevrais jamais ce colis. Après enquête chez le transporteur, le produit a disparu.
Je demande donc le remboursement.
A la place, on me facture un deuxième iPhone !!! et on m'envoie un colis avec 2 iphones alors que le remboursement a été demandé.
on me conseille donc de refuser le colis à l'arrivée, ce que je fais, et d'attendre le retour en entrepôt pour le remboursement. Retour 2349340 et 2349341, colis refusé le 20/02.
Retour en entrepôt ...remboursement accordé mais non effectué après le délai d'attente 5 jours ouvrés et 2/3 jour après demande de recréditation. Le SAV me dit que mon compte va etre crédité. RIEN !!! Puis après une nième réclamation, on me dit maintenant que je vais recevoir un chéque à domicile !!!!!!! Que les remboursements de produits suite à paiement en ligne sont remboursés par chèque, alors que je n'ai que de mails me disant d'attendre le délai (chose faite) pour voir mon compte se créditer....Bref, 2 iphone prélevés sur mon compte. Tous les colis defectueux et celui refuser bien retournés en entrepot, et toujours pas de remboursement
Facture 24982253 du 15/02/2018
commande 951869883 du 01/09/2017
client 26592204
Quelqu'un peut il me venir en aide efficacement s'il vous plait ?