FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème de remboursement Rue du Commerce

philippe62141
Consom'acteur *
Consom'acteur *

problème de remboursement Rue du Commerce

Messagepar philippe62141 » 09 mars 2018, 18:58

Bonjour, je viens vers vous par désespoir et espère avoir enfin une réponse claire, logique et enfin un remboursement ! Accrochez vous : j'ai commandé le 01/09/2017 un iPhone 6 que j'ai reçu. Commande 951869883. Peu de temps après, celui ci ne fonctionne plus. Je le renvoie donc le 8/12 pour réparation. Retour 2306752. Produit reçu en entrepôt le 13/12. Après analyse et retour chez le fabricant, produit irréparable. On me propose un produit de remplacement. J'accepte. Je reçois un nouveau téléphone.... inutilisable à la réception !!!!
Je le renvoie donc. A réception du colis retour dans les entrepôts rue du commerce, plus de produit identique disponible... on me propose un iPhone similaire, d'une autre couleur. J'accepte. Je ne recevrais jamais ce colis. Après enquête chez le transporteur, le produit a disparu.
Je demande donc le remboursement.
A la place, on me facture un deuxième iPhone !!! et on m'envoie un colis avec 2 iphones alors que le remboursement a été demandé.
on me conseille donc de refuser le colis à l'arrivée, ce que je fais, et d'attendre le retour en entrepôt pour le remboursement. Retour 2349340 et 2349341, colis refusé le 20/02.
Retour en entrepôt ...remboursement accordé mais non effectué après le délai d'attente 5 jours ouvrés et 2/3 jour après demande de recréditation. Le SAV me dit que mon compte va etre crédité. RIEN !!! Puis après une nième réclamation, on me dit maintenant que je vais recevoir un chéque à domicile !!!!!!! Que les remboursements de produits suite à paiement en ligne sont remboursés par chèque, alors que je n'ai que de mails me disant d'attendre le délai (chose faite) pour voir mon compte se créditer....Bref, 2 iphone prélevés sur mon compte. Tous les colis defectueux et celui refuser bien retournés en entrepot, et toujours pas de remboursement
Facture 24982253 du 15/02/2018
commande 951869883 du 01/09/2017
client 26592204
Quelqu'un peut il me venir en aide efficacement s'il vous plait ?

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: problème de remboursement Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 12 mars 2018, 10:09

Bonjour ,

Je regrette très fortement la situation, dans laquelle vous aviez eu à procéder à des retours multiples et vous attendiez toujours le remboursement.

Je comprends votre déception et tiens à vous présenter toutes nos excuses pour les gênes occasionnées.

Après vérification, je vois que le premier remboursement s'est effectué le 21/02/2018 pour un montant de 279.99 euros.

Le second qui doit se résoudre par chèque stagne encore effectivement, nos papiers d'impression de chèque étaient en rupture.

L' édition de chèques reprend en début de semaine.

Prenant en charge votre dossier jusqu'à ce que vous soyez remboursé, je reste à votre disposition.

N'hésitez pas à revenir vers moi par retour de cet e-mail aux besoins.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite de passer une agréable journée.

Très cordialement,
Murielle

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Citron1919
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Citron1919 » 20 mars 2018, 13:06

Bonjour, moi aussi j’ai un problème avec Rue du commerce concernant la commande 1 229 243 127 retour 2357979
Cela fait maintenant une semaine que j’ai rendu l’article dans le même relais colis qu’a la réception. J’ai le papier tamponné par le relais colis attestant que j’ai bien rendu l’article par contre toujours rien de votre côté que ce soit en réception ou en remboursement
D’avance merci pour votre aide

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 20 mars 2018, 17:56

Bonjour Citron1919,

Je suis navré de cette situation et je comprends votre attente .

Afin de traiter au mieux votre demande et dans un soucis de visibilité, je vous remercie de créer votre propre post, en indiquant votre numéro de commande.

Bonne soirée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »