FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème assurance telephone

bongatijac
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 sept. 2016, 16:59

Problème assurance telephone

Messagepar bongatijac » 07 févr. 2018, 08:30

J ai acheté un téléphone portable en août 2016 avec garantie casse chez priceminister. Suite à un sinistre le 20 janvier j ai contacté priceminister. Ils ont répondu au bout de 3 jours pour dire que je devais contacter le vendeur et faire valoir d abord la garantie. Ce que j ai fait, et le vendeur à répondu que la garantie est expirée. J ai recontacte priceminister qui a de nouveau mis 2 jours pour me dire qu' ils allaient recontacter le vendeur et revenir vers moi dans 7 jours. C était le 29 janvier. Nous sommes le 7 février toujours pas de nouvelles. Je n ai aucun moyen de contacter priceminister car on ne peut leur envoyer de message que si on y est invité! Déjà 3 semaines sans téléphone et pas de solution en vue
Un conseil: évitez priceminister!

dexmooser
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2018, 12:44

Re:priceminister ment

Messagepar dexmooser » 10 févr. 2018, 12:54

moi qui achete souvent sur le net j ai malheureusement croisé ce site de m....... j ai achete un lecteur qui a la reception ne marchais pas le vendeur n as meme pas essaye son produit avant de l envoyer
je fais une reclamation qui aboutit en remboursement mais sur un porte monnaie que je n ai jamais demandé bon je joue le jeu j essaie d acheter avec sur le site mais la encore erreur de date naissance soit disant a la souscription
ok je les appel reponse il faut envoyer carte d identite justificatif de domicile et copie du mail si ça c'est pas une tentative d'[Message Modéré] bien légale


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Patrick5631
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2018, 15:56

Re: Problème assurance telephone

Messagepar Patrick5631 » 17 mars 2018, 16:13

J'ai acheté un téléphone reconditionné, SAMSUNG S7, soi-disant garanti 6 mois. Au bout de 4 mois, la coque arrière est fissurée (le téléphone n'est jamais tombé), la vitre avant se décolle.
Sur son site priceminister indique que la vente est clôturée et que je ne peux plus contacter le vendeur. Ne pouvant pas contacter non plus priceminister (tout est fait pour ne pas joindre un hypothétique SAV) , je suis perdant de 300 euros et furieux.
Je n'avais pas confiance dans ce site avant, je m'y suis quand même risqué et j'ai perdu. Il est inadmissible qu'un site comme cela soit autorisé à exister.

Pascal D
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 mars 2018, 11:35

Re: Problème assurance telephone

Messagepar Pascal D » 20 mars 2018, 12:01

Vous pouvez contacter le service client de PriceMinister au 09 70 75 64 65.
Il est nulle part indiquée sur le site, mais ayant des déboires à gérer avec eux, je l'avais trouvé sur internet. C'est un numéro français non surtaxé.
Bon courage car il vous en faudra : leur service client est franchement inefficace et souvent de très mauvaise foi ! On est loin de l'efficacité et de la réactivité d'Amazon !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rakuten (ex PriceMinister) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus