Voilà, ayant eu des refus de retour de la part de rueducommerce, j'ai ouvert un litige paypal pour pouvoir discuter avec un conseiller, vue que la discussion à l'amiable avec eux n'ont pas fonctionner.
La discussion via le gestionnaire de litige paypal n'apportant toujours aucune solution je décide de le transformer en réclamation paypal, le remboursement m'ont était accorder par paypal en échange d'un retour du produit chez rueducommerce, j'ai donc renvoyer le produit.
est 1 jours après la confirmation de remboursement je reçois un message de rueducommerce précisant ce message :
Testa,
Le paiement Paypal de votre commande n°1209162993 a fait l'objet d'une opposition.
Votre commande est en impayé.
Nous vous invitons à régulariser votre situation au plus vite
Je ne leurs dois plus rien vue que je leurs est retourner le produit est en aucun cas je le voudrais à nouveau, sachez aussi que je suis dans mon droit de ne pas le payer, sachant comme déjà expliquer par le gestionnaire de litige que c'est de votre faute que le produit est abîmer, où du moins la faute à relais colis !
est que je vous avez déjà téléphoner pour ça dès le début est vous n'avez rien voulu savoir pour le prendre en charge faire un remboursement où l'échanger car comme excuse " vous n'avez pas pris de photo du carton abîmer ni même garder le carton" sachez que le carton était dans un tel état qu'il était impossible de le garder.
Maintenant, ayant toute les preuves pour me défendre, je ne vous ai pas arnaquer, j'ai renvoyer le produit, que je n'ai plus, est j'ai était rembourser, point à la ligne, je commence à en avoir marre de votre service client, car ce n'est pas les seuls problèmes que j'ai eu, comme aussi la perte à 3 fois d'une commande, au bout de la 5 ème je l'ai enfin reçus ! est une livraison vraiment très lente ! ainsi que de me raccrocher au nez, est de n'avoir aucune volonté à aider vos clients.
J'espère que cela va s'arrange est que j'aurais une meilleurs opinions par la suite de vous, pour l'instant ce n'est vraiment pas le cas.