FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Annulation commande carte graphique + FAR CRY 3

edouard
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Annulation commande carte graphique + FAR CRY 3

Messagepar edouard » 04 déc. 2012, 19:32

Bonjour,

Je viens de demander l'annulation de ma commande 91 420 978 en effet, RDC laisse des promos exceptionnelles "dans la limite des stocks disponibles" je ne m'attendais pas à ça vu que le produit existe toujours en tant que tel mais qu'il n'est plus disponible chez eux.

Pour ceux que ça intéresse n'acheter pas les packs carte graphique avec FAR CRY3
En effet, bien que le jeu existe toujours, il n'est plus disponible sous forme de coupon livré par Ubisoft. Dans ce cadre il estiment que "Le jeu PC est offert à partir du 22 octobre 2012, dans la limite des stocks disponibles. " = uniquement sous forme de coupon d'après le SAV alors que c'est indiqué nul part qu'il s'agit du coupon. Et comme ils ne l'ont plus en stocks ce coupon ils ne livrent même plus le jeu : pour moi il s'agit tout simplement de publicité mensongère !

J'ai commandé chez eux pour environ 1000€ depuis 3 ans, et aujourd'hui on ne m'y reprendra plus !

Et en plus malgré la "garantie or" (qui est une vente quasi forcée), ils me demandent de payer le retour de livraison.

Bref tout simplement SCANDALEUX

Cordialement,

edouard
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: [RESOLU] Annulation commande carte graphique + FAR CRY 3

Messagepar edouard » 05 déc. 2012, 13:33

C'est réglé !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jlbourghol
Super Modérateur
Super Modérateur

Re: [RESOLU] Annulation commande carte graphique + FAR CRY 3

Messagepar jlbourghol » 05 déc. 2012, 14:57

@edouard
Content que votre problème soit réglé. Pouvez-vous nous dire comment cela s'est passé ?

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »