FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis perdu (lave-vaisselle)

Ursula
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis perdu (lave-vaisselle)

Messagepar Ursula » 21 nov. 2012, 12:43

Très déçu en tout point du site rue du commerce! Commande passée le 29 octobre 2012, au 21 novembre 2012 celle ci est toujours en cours de traitement. L'argent a été débité 2 jours après la commande passée. Impossible d'être renseigné correctement, à se demander si l'interlocuteur contacté travaille bien chez eux!
Un gros foutage de gueule... J'ai voulu faire des économies au final je n'ai pas reçu mon colis, j'ai attendu 1 mois et je ne sais toujours pas quand je serais remboursé!!

Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce

Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 21 nov. 2012, 14:09

Bonjour Ursula,

Je suis désolé de lire cet incident. Pouvez-vous m'indiquer votre N° de commande afin que je regarde ce qu'il s'est passé sur votre commande ?

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Xavier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Ursula
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Rue du Commerce et les avis clients

Messagepar Ursula » 21 nov. 2012, 14:37

Bonjour,
D'après le transporteur mon colis a été perdu! Il faut le faire tout de même pour perdre un lave vaisselle. Encore si on on parlerait d'un petit colis style bijoux ou téléphone et encore.
C'est quand meme inadmissible, au bout d'un mois d'attente, d'appels inombrable, de mails etc le résultat : colis perdu.
Mon numéro de commande est 69787315
On m'a averti qu'une enquête interne serait faite et qu'on me rembourserait.
C'était un cadeau de noel, donc d'une part cadeau que je n'aurais pas mais en plus le temps du remboursement je n'imagine pas!
Vu le temps du traitement de la commande et tout ce qui s'en suit.
Je veux bien que rue du commerce dépend de certains marchand, sous traitant et autre mais la commande a été passée sur Rue du commerce c'est donc ce site qui doit prendre la responsabilité!
Tant mieux si des gens trouvent satisfaction sur ce site. On m'avai prévenu des désagrément pouvant être causé en commandant, j'ai voulu me faire ma propre opinion et je suis déçue.

fklotz
Représentant d'une marque

Re: Colis perdu (lave-vaisselle)

Messagepar fklotz » 01 déc. 2012, 17:30

Chère cliente,

Le numéro de commande que vous donnez correspond à une commande du 29 octobre, annulée et remboursée le 29 novembre sur votre CB, avant expédition.

Nous regrettons encore cet incident.

Bon WE !

Frédéric Klotz

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »