FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Compte Fidèlité CARREFOUR(Market)

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1217
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Compte Fidèlité CARREFOUR(Market)

Messagepar gilu » 24 nov. 2012, 19:24

Bonjour
En regardant mon compte personnel sur le site de Carrefour,je me suis rendu compte (de ce que pour le moment je qualifie de bizarrerie) que mon solde indiqué à une certaine date,(X€) se trouve plus tard à X-x€,sans que je fasse la moindre opération.Et pourtant le crédit (montant et date) était exact,et il n'y avait aucune mention d'utilisation.
J'ai demandé par 2 fois des explications au site,sans aucune réponse .
Alors,je suis allé au magasin où je me sers,avec tous les tickets émis au fur et à mesure de mes achats,que j'ai présentés à un responsable,ainsi qu'une fiche chronologique récapitulative(ce qui m'a permis de mettre en évidence que mon solde a diminué 3 fois en 3 mois !)
En principe au magasin,on m'a assuré devoir faire le nécessaire,et j'attend.
Parmi vous,y auraient ils des personnes ayant constaté la même chose ?
Ah si Carrefour pouvait faire comme Intermarché où leurs tickets affichent directement le solde restant.
Mais ça c'est autre chose

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1217
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Compte Fidèlité CARREFOUR(Market)

Messagepar gilu » 01 déc. 2012, 15:36

Epilogue
Malgré 2 demandes d'information par contact internet,je n'ai jamais obtenu la moindre réponse de Carrefour,concernant le problème raconté précédemment.
Aujourd'hui je me suis connecté à mon compte et bonne surprise,le montant affiché cette fois correspond bien à celui indiqué sur mon ticket"Merci de votre fidélité".
Au niveau pratique,donc tout est rentré dans l'ordre et pour moi c'est le principal.
Mais malgré tout,"naïvement"je croyais que lorsqu'on posait une question,on espérait une réponse.Que neni


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Grande surface »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus