FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

il se passe quoi chez Rue du Commerce ???

outmam
Consom'acteur *
Consom'acteur *

il se passe quoi chez Rue du Commerce ???

Messagepar outmam » 27 nov. 2012, 20:23

J'ai passer plusieurs commande le 09 octobre 2012; dont un tapis.
1 mois après ma commande ne voyant rien venir, je contact rue du commerce pour leur demander ou en était la livraison, et la, surprise, on d’envois un mail me disant que le tapis a été livré en point relais et qu'il y ai en attente depuis une 15è de jours. Contente de savoir qu'il était a ma disposition,mais inquiete de n'avoir pas été avertie, je part aussitôt le chercher, mais, arrivé au point relais voila que l'on m'annonce que celui ci a été retourner.
Donc rappelle a Rue du Commerce, réponse par mail me disant ;

'Votre colis a été déposé le 19/10/2012 à 10:59 en Relais Colis®.
Ce colis a été ré-étiqueté. Son nouveau numéro de BT est : 9124032000760928'

le 26 novembre n'ayant encore rien reçu je rappelle Rue du Commerce, le lendemain je reçois un avis d'annulation ;

'Votre commande numéro 69274436 du 9 octobre 2012 a été annulée par le marchand Universol.
Le motif de l'annulation est le suivant : Annulation demandée par le client avant expédition.
Votre compte bancaire va donc être crédité du montant correspondant, soit 88.65 €.'

Franchement ??? sérieusement ??? je n'ais jamais annulée cette commande car je suis dans l'impossibilité de le faire etant donné qu'il s'agissait d'une commande/cadeau d'anniversaire règler par ma maman et que celle ci entre temps est décédé, il vont créditer quoi la?

La je n'ai cité que la commande du tapis, maintenant je passe a la commande du buffet de cuisine.

Commande n° 69274436 passée le 09/10/2012 et oui passer en même temps que ce foutu tapis cité plus haut, alors la c'est énorme aussi. J'ai donc envoyer une demande savoir ou en était la livraison de cet article et voici la réponse obtenue par mail le 15 novembre ;

Vous avez passé commande le 9 octobre 2012 à 14:35 auprès de notre partenaire MD France.
Notre partenaire nous informe que le ou les produit(s) de cette commande est(sont) actuellement en cours de réapprovisonnement.
Commentaire du marchand : 21 jours

Donc si j'ai bien compris le message je dois encore attendre 21 jours??? c'est honteux surtout que sur le forum cet article est noté "en stock". De plus 21 jours nous amènera donc au mois de décembre et la on va surement m'annoncer encore un retard de livraison a cause des fêtes de noël.

Et je passe sur les autres commandes encore non reçus commander en même temps que les articles cités plus haut.

Dorénavant je m'abstiendrais de passer commande chez Rue du Commerce

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: il se passe quoi chez Rue du Commerce ???

Messagepar RueDuCommerce » 30 nov. 2012, 16:44

Bonjour outmam,

Je vous remercie pour votre message.

Après vérification de votre commande, il semble que le tapis, vous a été expédié 3 fois par le marchand, par des transporteurs différent. Dans un cas comme celui-ci il est normal que nous annulions la vente.

J'en suis désolé, la carte ayant permis au paiement sera recrédité.

Pour les Rideaux à passants le marchand nous indique une disponibilité la semaine 3, vers le 18 janvier, souhaitez vous patienter ou annuler ce produit ?

Je reste à votre disposition pour en parler et vous souhaite un bon week-end.
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

outmam
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar outmam » 01 déc. 2012, 11:28

RueDuCommerce a écrit :Bonjour outmam,

Je vous remercie pour votre message.

Après vérification de votre commande, il semble que le tapis, vous a été expédié 3 fois par le marchand, par des transporteurs différent. Dans un cas comme celui-ci il est normal que nous annulions la vente.

J'en suis désolé, la carte ayant permis au paiement sera recrédité.

Pour les Rideaux à passants le marchand nous indique une disponibilité la semaine 3, vers le 18 janvier, souhaitez vous patienter ou annuler ce produit ?

Je reste à votre disposition pour en parler et vous souhaite un bon week-end.
Michel

Tout d'abord je tiens a vous remerciez pour votre réponse.

RueDuCommerce a écrit :Après vérification de votre commande, il semble que le tapis, vous a été expédié 3 fois par le marchand, par des transporteurs différent.

Comment a t'il pu être expédié par 3 fois par des transporteurs différent sans que j'en soit informé? Pourquoi en 4 ans de fidélité rue du commerce je n'ai jamais eu de problème de livraison et la comme par hasard avec ce marchand il en va autrement.

RueDuCommerce a écrit :J'en suis désolé, la carte ayant permis au paiement sera recrédité.

outmam a écrit :'il s'agissait d'une commande/cadeau d'anniversaire règler par ma maman et que celle ci entre temps est décédé, il vont créditer quoi la?

RueDuCommerce a écrit :Pour les Rideaux à passants le marchand nous indique une disponibilité la semaine 3, vers le 18 janvier, souhaitez vous patienter ou annuler ce produit ?

Si vous vous étiez donné la peine de lire mon post jusqu'au bout vous auriez remarquer que je parlais d'un buffet de cuisine et non des rideaux.Tout comme vous auriez vu que j'avais écris que il n'y a plus rien a créditer étant donner que cette commande avait été passer par ma maman et que entre temps elle est décédé.

bon week-end a vous aussi

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 03 déc. 2012, 16:49

Bonjour Outnam,

Je vous garantie que j'ai bien lu votre message, et je vous fais part de toute mes condoléances pour votre maman.

Concernant le tapis vous avez été informé par mail je suis très surpris que vous n'ayez pas vu ces mails.

Concernant le recrédit, la carte utilisée pour le paiement reste rattachée au compte de votre maman. Dans ce cas un autre compte prends le relais, renseignez-vous auprès de l'établissement bancaire en charge du compte.

Concernant le rideau vous aviez déjà eu l'info. La date indiqué vers le 18 janvier est pour le buffet.

Souhaitez-vous l'annuler ?

Je este à votre disposition et suis ici pour vous aider.

Cordialement,
Michel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »