FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

delai de livraison largement dépassé

bribri44
Consom'acteur *
Consom'acteur *

delai de livraison largement dépassé

Messagepar bribri44 » 13 juin 2018, 15:43

J'ai commandé le 30/04/2018 une table de jardin et 8 chaises pour un montant de 609€, par internet et inscrite en stock (Commande n°1 237 879 455).
Commande devant être livrée chez Mondial Relay à partir du 11/05/2018...
Mais pas de livraison à ce jour. Plusieurs relances par téléphone où on me donne des explications un peu invraisemblables et au final, un bon d'achat de 20€..(?)
Et débit des 609€ le jour même de la commande, alors qu'il est stipulé que le compte est débité le jour d'expédition…
Je ne sais que faire….patienter ou annuler la commande et demander le remboursement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: delai de livraison largement dépassé

Messagepar RueDuCommerce » 20 juin 2018, 09:46

Bonjour,

Je fais suite à votre réclamation et regrette d'apprendre que vous êtes toujours dans l'attente de votre commande.

Je comprends votre déception et tiens à vous présenter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

N'ayant pu vous joindre ce jour, je vous ai laissé un message. Comme y est indiqué, je prends en charge personnellement votre réclamation à compter de ce jour.

Suite à des difficultés rencontrées au niveau de l'entrepôt stockant les articles commandés, j'ai eu la confirmation que l'expédition n'a pu être réalisée. Je regrette que cette information n'ait pas été confirmée plus tôt.

Prenant en charge votre dossier jusqu'à ce que vous soyez remboursée, je vous fais parvenir un mail. Je vous invite à revenir vers moi uniquement par retour de mail en cas de besoin.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,
Murielle

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »