FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE HOVERSLIDE

MMELOTUS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2018, 07:17

ARNAQUE HOVERSLIDE

Messagepar MMELOTUS » 12 mars 2018, 11:17

COMMANDE SHOWROOMPRIVE 101003151
Je commande en mai dernier un pack hoverboard et hoverkart de marque hoverslide pour l anniversaire de ma fille. Le descriptif et le tarif sont alléchants avec soit disant des composants de bonne qualité et une batterie samsung...A l ouverture du colis assez déçue par la qualité des plastiques , la fragilité de la peinture et surtout très surprise par l odeur de pétrole qui s en dégage...l objet étant destiné à un usage extérieur nous fermons les yeux sur ces défauts...à l utilisation , il y a quelquefois des bugs puis la batterie ne tient pas longtemps la charge et depuis quelques temps plus du tout...nous avons pensé que la batterie se déchargeait plus vite à cause du froid mais au vu des commentaires sur ce produit je viens de me rendre compte que moi aussi je me suis faite arnaquer en recevant un produit bien au dessous en terme de qualité que le produit annoncé à l achat... sans parler de l hoverkart dont les cale-pieds et les poignées se sont désagrégés à vitesse grand v ...il n y a eu aucun usage intensif du produit et il n est plus utilisable ...ma fille est évidemment très déçue et nous très en colère...en espérant que le produit puisse nous être remboursé car il est sensé être encore sous garantie ...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ARNAQUE HOVERSLIDE

Messagepar Showroomprive » 13 mars 2018, 10:13

Bonjour Mmelotus,

Je suis sincèrement navrée que vous ayez ce ressenti.

En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations, et nous travaillons donc en étroite collaboration avec nos fournisseurs.

Nous surveillons systématiquement la provenance de chaque produit vendu sur notre site.

Au sujet de la défectuosité de l'article, je vous invite à contacter notre fournisseur à l'adresse suivante:

LA COMPAGNIE QUI ROULE
01 82 28 39 30
[email protected]
LA COMPAGNIE QUI ROULE 3727 rue des antonins 78660 ABLIS

Très belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sarah170813
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 mars 2018, 09:50

Re: ARNAQUE HOVERSLIDE

Messagepar sarah170813 » 15 mars 2018, 09:55

Bonjour, j'ai commandé le 7 mars un kit hoverboard+kart sur le site hoverslide, malgré la livraison entre 48 et 72h je n'ai toujours rien reçu...Ceux-ci sont évidemment injoignable, j'ai envoyé un mail puis tenté à plusieurs reprises de les appeler..Vu les commentaires je commence à paniqué..Comment faire?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ARNAQUE HOVERSLIDE

Messagepar Showroomprive » 15 mars 2018, 15:26

Bonjour sarah170813,

Avez-vous passé commande depuis le site showroomprive.com ?
Si oui, pouvez-vous me transmettre le numéro de la commande concernée svp ?

Merci, Elsa

zaza80360
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 mai 2018, 16:22

Re: ARNAQUE HOVERSLIDE

Messagepar zaza80360 » 14 mai 2018, 16:23

sarah170813 a écrit :Bonjour, j'ai commandé le 7 mars un kit hoverboard+kart sur le site hoverslide, malgré la livraison entre 48 et 72h je n'ai toujours rien reçu...Ceux-ci sont évidemment injoignable, j'ai envoyé un mail puis tenté à plusieurs reprises de les appeler..Vu les commentaires je commence à paniqué..Comment faire?



Bonjour Sarah,
meme problème...avez vous eu des nouvelles depuis le 7 mars?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus