FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Société incompétente - colis privé

corio76
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Société incompétente - colis privé

Messagepar corio76 » 02 mars 2018, 12:50

Colis privé est incompétent et avec un service client inexistant et qui ne sert à rien !
Situation :
- Colis LT0000136932 indiqué livré en date du 19/02 , j'étais chez moi et pourtant je n'ai aucun colis, colis perdu ou volé par colis privé ! Service client contacté, aucune solution seulement "démerdez-vous".
- Colis LT0000149635 , date de livraison demandé au 02/03. Livreur est venu soit disant le 01/03 sans prévenir, et sans laissé le colis. Aujourd'hui le 02/03 colis privé m'informe que le colis est reparti chez l'expéditeur, alors que le rendez-vous est aujourd'hui ! Inadmissible !

Service client : Surtaxé, à l'étranger, n'étant pas en contact direct avec les agences en france. Impossible d'avoir un support. Réclamation ne servant à rien.

Colis privé est incompétent ,ce sont des ***.
M.[Message modéré], directeur général, comment pouvez vous gérer une société qui va aussi mal sans prendre les mesures nécessaires ? Comment est-ce possible que la note des internautes est de 1/10 ??? Qu'elle ne soit pas 10/10 est compréhensible mais votre société est juste incompétente.
Merci d'un retour rapide !

Bag
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Société incompétente - colis privé

Messagepar Bag » 14 mars 2018, 13:28

Pareil pour moi, client amazon depuis plusieurs années, souvent livré par chronopost sans aucun problème jusque ce jour ou mon colis est indiqué comme livré par colis privé et ma boîte aux lettres dit le contraire qui croire?, j'étais présent à mon domicile et pourtant mon ouïe à sûrement dû me faire défaut car aucune sonnerie de livreur.
C'est un livre scolaire sur lequel mon fils doit planché et pourtant c'est limite si c'est moi le [Message Modéré] car je reçoit par mail un article de loi stipulant que le mensonge peut nous conduire en prison alors que les livreurs colis privé eux sont tous compétents plus compétent que la concurrence qui eux arrivent a trouvé notre boîte aux lettres.
Soit amazon arrête de confié mes colis à colis privé soit j'arrête de commandé chez eux.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Colis Privé »