Colis privé est incompétent et avec un service client inexistant et qui ne sert à rien !
Situation :
- Colis LT0000136932 indiqué livré en date du 19/02 , j'étais chez moi et pourtant je n'ai aucun colis, colis perdu ou volé par colis privé ! Service client contacté, aucune solution seulement "démerdez-vous".
- Colis LT0000149635 , date de livraison demandé au 02/03. Livreur est venu soit disant le 01/03 sans prévenir, et sans laissé le colis. Aujourd'hui le 02/03 colis privé m'informe que le colis est reparti chez l'expéditeur, alors que le rendez-vous est aujourd'hui ! Inadmissible !
Service client : Surtaxé, à l'étranger, n'étant pas en contact direct avec les agences en france. Impossible d'avoir un support. Réclamation ne servant à rien.
Colis privé est incompétent ,ce sont des ***.
M.[Message modéré], directeur général, comment pouvez vous gérer une société qui va aussi mal sans prendre les mesures nécessaires ? Comment est-ce possible que la note des internautes est de 1/10 ??? Qu'elle ne soit pas 10/10 est compréhensible mais votre société est juste incompétente.
Merci d'un retour rapide !