FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GRAINE DE CADEAUX/(e-vendeur )= [Message Modéré]?????

STRAPHAEL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

GRAINE DE CADEAUX/(e-vendeur )= [Message Modéré]?????

Messagepar STRAPHAEL » 12 oct. 2012, 13:01

BONJOUR j'ai acheté il y a 6 mois un bon de 100 euros sur GRAINE DE CADEAUX qui vend des CADEAUX DE NAISSANCE sur le net. on m'a donné des codes pour acheter qui n'ont jamais marché. J'ai protesté plusieurs fois, ai été contactée avec grand mal, par mail, on m'a dit que les codes étaient bons, mais que le délai était passé, que j'aurais du activer avant (sic!) mais qu'on acceptait de proroger (6 mois après?) pour quelques jours. Puis j'ai essayé, à nouveau, ai dit aux parents du bébé de vite commander. Les parents n'ont pu faire marcher les codes. On m'a répondu par mail: Chez nous ils marchent! Puis j'ai prpotesté, on a proposé de m'appeler au téléphone pour me faire marcher les codes, mais...sans appeler. Puis j'ai reçu un message: En bref, "GRAINE DE CADEAUX est une société jeune nous vous demandons d'attendre" J'ai protesté, pas de réponse. + de 6 mois sans être livré d'un cadeau de naissance... Ils bloquent les contestations sur le net par de multiples pubs qui sortent en premier sur GOOGLE. En bref ça ressemble beaucoup à une [Message Modéré] sur le net! N'achetez pas à GRAINE DE CADEAUX !

helmer
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: GRAINE DE CADEAUX/(e-vendeur )= [Message Modéré]?????

Messagepar helmer » 03 nov. 2012, 16:44

Bonjour... Étant plusieurs dans votre situation nous avons trouvé une solution. Si cela vous intéresse merci de me tenir informé.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

estelle71
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar estelle71 » 09 nov. 2012, 19:40

helmer a écrit :Bonjour... Étant plusieurs dans votre situation nous avons trouvé une solution. Si cela vous intéresse merci de me tenir informé.

Bonjour j ai acheté il y a quelques jours 2 coffrets graine de cadeau par le biais de vante privée et je me retrouve dans le mème cas de figure que les autres personnes mes codes sont apparamment invalide et je n arrive pas à contacter graine de cadeaux . pouvez vous m aider si vous avez une solution merci

bibouz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bibouz » 10 nov. 2012, 17:04

Bonjour,
Je suis moi aussi confronte à ce problème!!
Est ce que quelqu'un sait comment le résoudre?

MERCI D'AVANCE§

helmer
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Signaler l'[Message Modéré] au gouvernement

Messagepar helmer » 12 nov. 2012, 01:06

- Signaler l’[Message Modéré] dont vous êtes victime sur le site officiel du gouvernement:

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

C'est la première étape selon la police de ma ville.
Je dois retourner demain au commissariat si ils ne m'ont pas répondu au Tél dans la matinée. Je vous tiens informer de la suite.

mel83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mel83 » 13 nov. 2012, 13:56

Bonjour,
comme vous je suis confronté à des difficultés pour commander sur le site GRAINE DE CADEAUX, suite à l'achat de 2 bons sur vente privée en octobre dernier.
quelqu'un à t il trouver une solution
merci d'avance

arzmaelle
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar arzmaelle » 20 nov. 2012, 14:29

Bonjour,
On m'a offert un code (vente privée) qui n'était pas valide...J'ai envoyé un mail au site. Ils m'ont répondu qu'il fallait choisir un coffret et au moment de payer mettre le code...Cela ne marchait pas ...Puis en insistant et en renvoyant un mail menaçant, j'ai fini par réussir...J'ai reçu par la poste, il y a 2 jours une petite boite en carton contenant une fiche explicative et au dos de la boite un nouveau code!
Je suis allée sur le site pour mettre le code afin de choisir enfin le cadeau...Au surprise; il n'est pas valide!!!!Un message en rouge précise, qu'ils sont débordés à cause des ventes du site "vente-privée"...(on ne se lance pas dans ces opérations quand on n'est pas capable d'assumer!!!! et comme nos codes ne sont pas valide...je ne comprends pas comment ils peuvent être débordés...) , Il faut soi-disant attendre après le 5 décembre...Et que notre code est valable un an...J'en suis à ce stade! Un vrai parcours du combattant!!
Si un jour il est valide, probabalement qu'il n'y aura plus le cadeau que je pensais choisir... En attendant, ils espèrent peut-être qu'on l'oublie... Bon courage! Mais je n'en restarai pas là....

adeline80
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar adeline80 » 23 nov. 2012, 11:25

Bonjour,

j' ai moi aussi acheté via vente-privée deux codes ( qui ont bien fonctionnés) j' ai donc reçu mon code pour paser commande.

j' ai passé commande le 28/10 et depuis.... plus de nouvelles ma commande apparait toujours " en préparation". au dépat on m'a dit d'attendre que tout rentrerait dans l'ordre le 19 novembre. toujours rien statut inchangé de ma commande, plus de reponse du site ni par mail ni par telephone ( et on ne peut pas laisser de message la boite vocale étant saturée).

Je commence donc serieusement à me poser des questions quant à la fiabilité du site.

helmer
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar helmer » 28 nov. 2012, 14:24

Bonjour!!!
Je souhaite à Mme Nathalie Dubois

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=6&ved=0CEYQFjAF&url=http%3A%2F%2Fwww.french-corporate.com%2Ffrench-corporate%2F316%2F768%2F514%2F316768514-CABINET-D-INFIRMIERES-DUBOIS-TINEL-LEBAILLIF-VAUCHEL-PETIT-ET-SERVOZ-SOCIETE-CIVILE-DE-MOYENS.html&ei=ng-2UOexKNKyhAfn2YDoBg&usg=AFQjCNFitMu1EZvrtF-acnFhhZyRfk2zmQ

(puisque, apparament elle est la gérante de la société arnaque et compagnie!!!!) de bien faire vivre son cabinet d'infirmières, ses sociétés immobilières ses parfumeries bref tous ces magasins avec notre argent!
Il faut 23 jours ouvrés pour considérer que c'est une infraction, ça tombe bien pour ma part c'est dépassée!!!!
Il faut une mise en demeure en LRAR pour lancer la procédure, ça tombe bien c'est fait!!!
Il faut monter un dossier pour aller devant les tribunaux, ça tombe bien mon avocat vient de m'en faire un!
Si mardi je n'ai pas mon colis (ce qui me semble plus que probable) ce sera juge de proximité
Attention Mme Dubois (que l'on ne peut joindre nulle part) de ne pas tomber de trop haut!

perrines
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar perrines » 29 nov. 2012, 11:32

Bonjour !

J'ai également passer deux commandes sur le site Graine de cadeaux et depuis le 26 octobre le statut de ma commande est toujours en cours....

Ayant acheté des bons cadeaux via le site vente privée, je me suis permise d'appeler le service après vente du site vente privée.

J'ai fais cela car je me suis dit que le site vente privée à une bonne réputation et que leur service à du négocier les bons avec Graine de cadeaux et avoir d'autres contacts que nous...

Effectivement le service après vente du site vente privée à répondu très vite au téléphone (30 secondes d'attentes ! ) et une agréable hôtesse à pris en compte ma demande. L'information va être remontée et je dois être recontactée par le site vente privée.

En espérant que cela va fonctionner à faire accélérer les choses !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »