Messagepar STRAPHAEL » 12 oct. 2012, 13:01
BONJOUR j'ai acheté il y a 6 mois un bon de 100 euros sur GRAINE DE CADEAUX qui vend des CADEAUX DE NAISSANCE sur le net. on m'a donné des codes pour acheter qui n'ont jamais marché. J'ai protesté plusieurs fois, ai été contactée avec grand mal, par mail, on m'a dit que les codes étaient bons, mais que le délai était passé, que j'aurais du activer avant (sic!) mais qu'on acceptait de proroger (6 mois après?) pour quelques jours. Puis j'ai essayé, à nouveau, ai dit aux parents du bébé de vite commander. Les parents n'ont pu faire marcher les codes. On m'a répondu par mail: Chez nous ils marchent! Puis j'ai prpotesté, on a proposé de m'appeler au téléphone pour me faire marcher les codes, mais...sans appeler. Puis j'ai reçu un message: En bref, "GRAINE DE CADEAUX est une société jeune nous vous demandons d'attendre" J'ai protesté, pas de réponse. + de 6 mois sans être livré d'un cadeau de naissance... Ils bloquent les contestations sur le net par de multiples pubs qui sortent en premier sur GOOGLE. En bref ça ressemble beaucoup à une [Message Modéré] sur le net! N'achetez pas à GRAINE DE CADEAUX !