Y'a-t-il un email fiable pour contacter le service RDC, car j'ai un problème avec un retour?
je cherche une personne de RDC qui pourrait m'aider, j avoue c'est un peu égoïste mais bon.

Voici ma vie : xD
1)Mon produit reçu ne me plaisait pas : offre produit reconditionné un peu fatigué, j'ai voulu utiliser le retour satisfait ou remboursé sous 14 jours , le site n'à jamais fonctionné à la dernière étape ça plantait toujours, bon j'aurai du appelé c'est ma faute, cependant RDC doit avoir des traces de log car j'ai du tenté 30 fois avec des options différentes sous 10 jours et cela boguait systématiquement
2)J'ai laissé tombé et utilisé le produit et comme je l'avais un peu prévu le produit est tombé en panne

3)Je demande un retour garantis , ô miracle ça fonctionne, comme c'est étrange ^^ juste apres les 14 jours... pour remplacement et j'envois le produit, et RDC le reçoit
4) Depuis plus rien, pas de remboursement, pas d'envoi rien, je devais avoir un produit expédié sous 5 jours mais ça fait 10 jours et rien à bouger
5)Le produit est en stock
6)Sur ma page commande j'ai "commande annulé" et "réservé", pas bien clair tout ça

7)Aucun moyen d'avoir un mail RDC qui fonctionne, partout l'aide indique des formulaires de contact qui ne fonctionnent pas. J'ai envoyé un mail sur "[email protected]" et je me suis fait troller en recevant un questionnaire sur la qualité su SAV

8)Deux colis recûs de RDC et deux fois les cartons explosés à mort, mon facteur m'a dit qu'il n'avait jamais vu ça.
Je commande régulièrement sur amazon (FR/DE/UK), ebay(FR/UK/GER/CH/IT) , aliexpress (CH), et mes colis sont intacts à 100%
9)Les images de mon produit était volontairement faussées, il yavait 150 produits en stock et RDC n'est pas foutu d'en déballer un pour le prendre en photo. Cela est aussi vrai pour la plus part des produits reconditionnés simillaires à mon produit de la marque sapphire où une image d'un produit haut de gamme (le mieux) est utilisée alors que le produit vendu est le pire du pire en terme de gamme.
10)A quoi sert-il d’utiliser la carte carrefour sur RDC si aucun point n'est transféré après un gros achat?
Le numéro de retour est le 2351831
Identifiant client : 50688236
bisous