En réponse à Philgood, je viens d'avoir affaire à l'arnaqueur..euse de EBay pour un Galaxy SIII.
Sur l'annonce, la vendeuse habite le Calvados mais voyage beaucoup pour son travail.
Je ne me méfie pas et demande si le téléphone mis en ligne il y a une semaine est toujours dispo. Et voila la réponse :
Bonjour
Bonne réception de votre réponse à mon annonce, Je vous confirme que la vente de mon Samsung Galaxy SIII S3 32Go excellent état est encore d'actualité, le prix est bien de 250€ ferme y compris la Livraison. Je le vends car j'ai reçu un autre a présent , mais avant tout propos je tiens à vous dire que je suis actuellement en voyage pour des raisons professionnelles et je reviens en décembre 2013. Je vous présente donc le Telephone. caractéristique et photos: Original Samsung Galaxy SIII S3 32Go +garantie +chargeurdébloqué tous réseaux fabriqué aux États-Unis / original nouveaux 30 pis offre disponible à la vente à l'état neuf. s'il vous plaît noter: ce téléphone est débloqué et peut être utilisé avec n'importe quelle carte sim (n'importe quel réseau)-Une copie de ma carte d'identité et -toutes les factures,son carton,puis les manuels d'utilisation. Alors si toujours intéressé réunissez les 250€ ou si vous les avez déjà, contactez-moi à nouveau en me laissant uniquement vos coordonnées comme suit (nom+prénoms,adresse, code postal,numéro de portable,adresse émail) et rapidement je les transmettrai au livreur (a qui vous remettrez le paiement après essai) pour une éventuelle livraison en main propre à partir de demain suivant votre disponibilité. en attente de vous lire.
Mr Fr......
Bizarre que je puisse disposer du téléphone dès demain, livré à domicile contre remise de la somme. Et surtout bizarre que cette vendeuse s'appelle Mr....
Cela sent l'arnaque africaine.
Donc j'ai mis le tout en courrier indésirable. Dommage, le téléphone avait de l'allure sur la photo....