C'est une même personne qui vend plusieurs voitures de luxe comme par exemple une Jaguar Type E à 15000€ , des bateaux, des maisons etc... et qui a déjà arnaqué un forumeur d'un site Hifi que je fréquente. Soyez réaliste cher mallo.Je cite un autre forumeur: "Le E-550, il est trois fois sur lbc (à chaque fois à Comines, Nord, avec le même logo "Patrick Jensen" sur les photos, mais avec 3 numéros de téléphone différents – mais tous les 3 bidons ou plutôt appartenant à des personnes qui tombent des nues quand on les appelle). Eux qui sont si à cheval sur les règles, là les règles en prennent un coup et ils ne disent rien.
Je leur ai écrit en leur indiquant cette discussion, peut-être la liront-ils."
Sur Ebay smartphone Galaxy S3 du même "vendeur" qui comme par hasard bouge énormément:"On m'a offert le nouveau Samsung galaxy s3 en double ( oui je sais je suis chanceuse

) donc je revends à un prix raisonable puisqu'il est totalement neuf .
Samsung galaxy s3 neuf 32 Go!!Garantie 2 ans, facture a l'appuie Desimlocke tout operateur.
Pas de remise en main propre car je me deplace énormément avec mon boulot et donc je n'ai pas le temps, les frais d'envoi sont donc à mes frais ( Chronopost 24H ) , j'accepte les paiement par paypal uniquement car il y a une sécurité pour l'acheteur et le vendeur .
Pour plus de questions , demandez moi , je serais heureuse d'y répondre

"
Il s'est même transformé en femme! Encore des preuves???
Il est déplorable que Le Bon Coin ne réagisse pas en supprimant l'annonce.