FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

litige

Fleur32
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 mars 2018, 10:12

litige

Messagepar Fleur32 » 09 mars 2018, 10:35

Bonjour,

J'ai passé une commande d'un micro ondes le 25 février 2018 sur le site rue du commerce, vendeur Dimipro.
Nous avons rapidement reçu notre colis. Le carton était intact mais à l'ouverture nous avons constaté que le four était gravement endommagé car très mal protégé.
Nous l'avons immédiatement signalé à Rue du Commerce en précisant l'urgence de l'échange pour cause de travaux des artisans.
Depuis, malgré 3 appels explicatifs (et surtaxés) et de nombreux échanges de mails, les réponses (nécessitant au moins 1 jour à chaque fois) s'avèrent inappropriées et inefficaces.
Rue du Commerce et Dimipro montrent leur incompétence et leur mauvaise volonté.

Fleur32
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 mars 2018, 10:12

Re: litige

Messagepar Fleur32 » 09 mars 2018, 12:03

dès fois que... le numero de commande: N° 1228181325


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: litige

Messagepar RueDuCommerce » 09 mars 2018, 15:00

Bonjour Fleur32,

Je suis sincèrement navré de cette situation et vous présente mes excuses pour ces désagréments.

Cependant, je vais prendre en charge votre dossier et je vous envoie un mail de prise en charge dans lequel je vous invite à bien vouloir y répondre par retour du mail.

Restant à votre disposition par mail,

Je vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous
Djamel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus