carole26 a écrit :Bonjour, nous avons fait une demande de renégociation de prêt et avons eue une réponse négative alors que notre taux est très élevé 4.45 % et que nous sommes de "bons" clients jamais d'incidents de paiements ou quoi que ce soit. J'ai évidemment téléphoné au service clients et pas d'explication non plus , j'ai eu droit à "je ne comprends pas vous n'avez aucun critères qui fait que le refus soit prononcé" et aujourd'hui j'ai demandé à parler au directeur des relations clients chose qui est refusée (et compréhensible) mais par contre on me dit que c'est selon le crédit contracté , bref j'ai envoyé un mail dans la foulée en demandant une explication et une ré-étude de dossier car notre banque nous propose de racheter le prêt à un taux très alléchant , mais franchement on est bien au crédit foncier tout est en place depuis longtemps, donc j'espère qu'ils vont donner une suite favorable à notre demande sinon tant pis . Quelqu'un à eu ce genre de souci déjà et quelle type d'explication par exemple , merci!?
carole26 a écrit :Bonjour, notre n° de prêt est 2966891 . Nous avons demandé de garder les mensualités existantes , voir les augmenter un peu afin de raccourcir la durée de prêt et d'avoir un taux bien meilleur. Je ne comprends pas ce refus. Merci à vous de vous intéresser à notre dossier .
carole26 a écrit :Bonjour Mme Dubois, pourrez-vous me tenir informée de l'avancement du dossier svp? Nous avons reçue une explication par courrier il y a 2 jours; mais franchement ça n'en est pas une, par contre nous nous sommes penchés sur le contrat de plus près, sur conseil de personnes compétentes et effectivement les taux annoncés et le coût total du crédit ne correspondent pas entre ce qui est écrit et le total calculé. Comment est-il possible de joindre le directeur clientèle ou le directeur d'agence svp? Car impossible par nos propres moyens et ça en devient + que pénible. Nous aurions aimé pouvoir en discuter avec lui (ou elle).Je vous remercie par avance de ce que vous pourrez faire pour nous. Cordialement.
Retourner vers « Crédit Foncier »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités