FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cdiscount service recouvrement [Message Modéré]

lechjam
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: cdiscount service recouvrement [Message Modéré]

Messagepar lechjam » 07 mars 2018, 15:31

Bonjour Mr
THIERRY MENARDAIS.
Ou quelqu'un qui peut m'aider
On est en 2018 et Cdiscount n'a pas changé toujours des problème avec le service.
Je m'explique le 14/01/2018 j'achète une tablette Lenovo sur leurs sites, je reçois la confirmation de prise de commande avec mon numéro,puis le suivi dans un point relais, je reçois le 18/01/2018 un SMS que mon colis se trouve Au point relais. je n'ai pas eu le temps d'aller le récupérer, je me suis déplacée au point relais que le 24/01/2018. Et la à m'a grande surprise on m'annonce que le colis à était retourner pour dépassement de délai. je contacte Cdiscount qui me confirme bien le retour de mon colis par leurs transporteur. je reçois même un email me confirment le retour du colis dans leur entrepôts et je vais être remboursé. le 26/01/2018 , je repasse une autre commande pour la même tablette. Donc confirmation de commande, plus envoie du colis. que je vais chercher le 03/02/2018, avec m'a signature et m'a pièces d'identité. entre temps je me fait rembourser la première tablette du 14/01/2018. jusqu'à la pas de problème, et sais la que les problème commence, je reçois un appel téléphonique du Service litige Cdiscount,qui me pose des questions et que j'avais reçu la première commande et que je devais les rembourser. la j'explique à la personne à l'autre côté du fil, tout en détail le problème. et la il me dit mes on votre signature, de réception de la commande. je lui dit non, la signature qui apparaît sur la réception du colis du 03/02/2018, était pour la deuxième tablette pour remplacer celle qui était retourner, avec preuve de réception dans leurs entrepôts. et la gentillement il me dit qu'il avait bien compris, il me svp pouvez vous nous envoyer une attestation sur l'honneur écrite en manuscrit et il mon envoyé un modèle et des preuves si j'avais. donc je leurs fournies l'attestation sur l'honneur, plus toutes les preuves du suivi qui confirme le retour et le message qui confirme qu'ils ont bien reçu le retour de la tablette avec leur transporteur, avec le remboursement. On me renvoie un email en me demandant que j'avais oublié un numéro de la commande est que l'attestation devais être écrit comme le modèle qu'il m'avait envoyé. et non en rajoutant des preuves que le colis était retourner dans leur locaux avec les preuves. sais se que j'ai fait. et aujourd'hui je reçois une mise en demeure de payer la tablette. voilà le message Bordeaux, le 07/03/2018

Bonjour jamal,

Je vous contacte au sujet du règlement de votre commande passée le 14/01/2018 de 69.99 €.

A ce jour, vous n'avez pas honoré la somme de 69.99€.

Il s'agit peut-être d'un oubli.

Je vous invite donc à régler, dès aujourd'hui, la somme de 69.99€.

Nous mettons à votre disposition deux modalités de régularisation par carte bancaire :

Donc pouvez vous me dire si votre problème à était réglée. Et si quelqu'un d'autre peut m'aider à régler se problème.car je constate que les gros poissons veule toujours profiter de leur force pour nous prendre de l'argent alors que sais eux qui ont fait une erreur. Ou si je doit porter plainte.
Ou ya t'il une association qui aide les personnes dans mon cas.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »