Messagepar rasleboldesescrocs » 14 nov. 2012, 12:42
message pour eric76 : j'ai vécu la même chose, mais pour une commande passée en primeur en 2008. Malgré des relances mail, tel et courrier recommandé je n'étais toujours pas livré de la modique quantité de 70 bouteilles pour un montant approchant les 1800€. Là avec les foires aux vins de septembre, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes : j'ai rassemblé tous les éléments écrits en ma possession (commande, relevé bancaire, mail de confirmation de commande, différents mails et courriers) et je me suis rendu au commissariat de police pour déposer une main courante. J'en ai informé le site, et je leur ai fait acter que sans réponse et livraison sous 15 aine je déposais une plainte en bonne et due forme pour [Message Modéré]... J'ai envoyé le message au service client et sur l'adresse mail du patron en personne du site que j'ai cherché sur le Web. Réponse en 24H. Engagement de livraison pas très précis mais engagement écrit du patron. Quelques relances encore et j'ai eu mes bouteilles que j'ai quand même du aller chercher chez Calberson en région parisienne parce que soi disant le livreur ne trouvait pas mon adresse. Donc ce n'est pas impossible de les faire plier mais il faut s'armer de courage et agir de maniere coercitive. J'avais un rdv programmé au commissariat pour déposer une vraie plainte en correctionnelle. Cela a du les faire réflechir !!!