Bonjour,
Suite à un prélèvement de cetelem sur mon compte d'une première partie de 276,86 €, je les appelle pour connaitre l'origine de ce montant, donc professionnellement ils me répondent en me disant qu'il s'agit d'un achat effectué sur le site RUE DU COMMERCE (RDC), ce qui est surprenant car je suis à jour dans mes commande donc l'agent de cetelem me dit de contacter RDC et de demander l'annulation du fiancement car le problème viens de chez eux donc je les appelle vendredi 9 novembre vers 14 h mais je n'obtiens aucune personne ni réponse que jusqu'à 17 h, la personne de RDC que j'ai eu au téléphone m'a balancé de service en service jusqu’à que je retombe sur elle, donc elle me donne un numéro en 0811 ... qui aboutie sur : RIEN !!! donc je la rappelle, lui dit que le numéro n’aboutis que sur une messagerie qui me dit "toutes les lignes de ..." et elle me dit sur un mauvais ton "je ne peux rien pour vous ! envoyez un fax ! "
Que j'envoie un fax !? mais de qui se moque-t-on ?? On me prélève de l'argent pour une commande inexistante, on me mets en découvert sur mon compte qui est en instance de clôture, et le comble dans l'histoire est que le SERVICE CLIENT qui est censé comme le porte son nom être au service du client, lui répondre et l'aider à résoudre les problèmes qui peuvent exister face aux commandes sur RDC, ne donne aucune signe de vie !!!!!
Donc est ce un moyen pour arnaquer, ce que je n’espère pas, d’où mon inquiétude face au manque de réponse de RDC et à ce jour lundi 12 novembre 2012 toujours pas de réponse ...