Bonjour,
Commande n° 1 227 350 243
Il y une semaine, je commande 2 TV 4k avec câble hdmi (une est un cadeau pour anniversaire) " livraison au plus tard vendredi 23/02 ".
Il y a 3 jours voyant que le statut de ma commande était toujours "en préparation" j'envoie un mail et l'on me répond d'être patient... je tel au service client : ma commande partira aujourd'hui.
Le lendemain commande toujours "en préparation" je multiplie les mails et appels, mais rien n'y fait, on me dit qu'a réception je pourrai demander un geste commercial, alors je demande que le geste commercial soit l'envoi de ma commande en express à leurs frais. A ce jour je n'ai toujours pas de réponse.
Nous sommes le 24 et ma commande est toujours "en préparation". RcD ne répond même plus à mes mails. Bonne nouvelle, les câbles hdmi eux sont arrivés au point relai, mais pas les TV pfff...
Comment vais-je faire Lundi pour l'anniversaire, je n'aurai pas de cadeau à donner.
De plus c'est la 1ère fois que je commande chez eux, on chouchoute les nouveaux clients chez RdC, pour peu que les TV arrivent cassées ... enfin il faudrait déjà les envoyer...