FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis non reçu - Commande 1 228 447 847

GeoLam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 mars 2018, 13:49

Colis non reçu - Commande 1 228 447 847

Messagepar GeoLam » 01 mars 2018, 14:04

Bonjour;
J’ai passé commande le 27.02.18 avec livraison express, numéro de commande : 1 228 447 847 j’ai reçu un mail le même jour m’indiquant que mon colis a bien été expédié et que je pouvais le suivre sur Chronopost avec le numéro de suivi ... À ce jour le suivi m’indique que le colis est « en préparation chez l’expéditeur » ... Sur le site rue du commerce je me rends dans l’onglet « Contacter mon service client - je n’ai pas reçu mon colis » je reçois un mail m’indiquant que mon colis a bien était expédié avant-hier et qu’il devrait être livré aujourd’hui... Mais le suivi Chronopost est toujours « En préparation chez l’expéditeur » pouvez-vous me dire si mon colis a bien était expédié ?

Merci d’avance
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis non reçu

Messagepar RueDuCommerce » 01 mars 2018, 14:44

Bonjour,

Je suis désolée que votre commande ne soit toujours pas expédiée.

Je comprends votre mécontentement et je vous présente toutes nos excuses.

Je me rapproche de notre service expédition et je reviens vers vous.

Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Magali


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


GeoLam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 mars 2018, 13:49

Re: Colis non reçu - Commande 1 228 447 847

Messagepar GeoLam » 01 mars 2018, 17:48

Bonjour,

Très bien, je vous remercie, j'attends votre retour ... Mais au final j'ai payer la livraison express pour rien

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis non reçu - Commande 1 228 447 847

Messagepar RueDuCommerce » 02 mars 2018, 13:00

Bonjour Geolam,

Je suis désolé du désagrément rencontré avec la livraison de votre commande.

Je vous rassure nous allons demander le remboursement de vos frais de port, par contre pour un meilleur suivi, je vous invite à solliciter par mail ma collègue Magali en charge de votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

GeoLam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 mars 2018, 13:49

Re: Colis non reçu - Commande 1 228 447 847

Messagepar GeoLam » 02 mars 2018, 14:09

Bonjour,

Ou puis-je trouver son adresse mail ?

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis non reçu - Commande 1 228 447 847

Messagepar RueDuCommerce » 02 mars 2018, 15:50

Bonjour,

Je valide ce jour la réexpédition de votre commande.

Je suis sincèrement désolée et je vous présente toutes nos excuses.

Votre commande sera expédiée lundi pour une livraison mardi.

Je valide les frais de port.

La somme de 12.99 euros sera visible sur votre compte bancaire sous 5 jours maximum.

Bien à vous.

Magali

GeoLam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 mars 2018, 13:49

Re: Colis non reçu - Commande 1 228 447 847

Messagepar GeoLam » 02 mars 2018, 20:02

Bonjour,

Super nouvelle, j'espère que cette fois tout ce passeras bien :)

Merci

Cordialement

jules21000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 mars 2018, 21:19

Re: Commande annulée

Messagepar jules21000 » 02 mars 2018, 21:30

Bonsoir,

J'ai effectué une commande sur votre site en 4 fois sans frais, qui à été annulé mais débité sur mon compte de la première échéance.

Je n'ai toujours pas été remboursé cela fait maintenant depuis le 20 fevrier que j'ai été débité.?
J'aimerais que cela ce fasse au plus vite. :evil:

N de Commande N° 1 226 846 899 du samedi 17 février

En vous remerciant par avance de votre réponse

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis non reçu - Commande 1 228 447 847

Messagepar RueDuCommerce » 05 mars 2018, 10:17

Bonjour jules21000,

Je suis navré que votre commandé a été annulée.

Dans un soucis de suivi de votre dossier je vous invite à créer votre propre post et ne pas intervenir sur un autre post s'il vous plait.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.
Lorenzo.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus