FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue Du Commerce Laisse tomber ses clients ??

Gregis29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue Du Commerce Laisse tomber ses clients ??

Messagepar Gregis29 » 20 févr. 2018, 17:37

Le 17 janvier 2018 je fais une commande sur ce site 2 disques dur de 4 TO pour le stockage d'information concernant ma future entreprise, je commande en service rapide avec la facturation en conséquence, le colis à eu un accident sur l'une des plateforme de Chronoposte (choc et détérioration du colis) pas top pour les disque dur !!! donc le même jour nous avons contacté le support de rue du commerce, un opérateur nous mentionne qui fallait notifier l'or de la livraison "la mention de réserve" et que Rue du Commerce nous remboursé les frais de port, jusque là ok, le jour de la livraison soit 2 jours après sans compter le weekend, le le livreur passe met le colis dans ma boite au lettre, alors que j'étais chez moi, donc impossible pour moi de mettre quoi que ce soit et je n'ai pas non plus signé de réception de colis !!! du coups je prends le colis qui était pas très bien scotché, ma femme appelle rue du commerce et avec un commerciale nous prenons les photos du colis et constatons que les disques étaient emballés individuellement dans du papier bulle dans un carton deux fois plus grand sans avoir de quoi les bloqués. Je teste les deux disques l'un des deux était défectueux plusieurs claquement puis plus rien (signe de choque) et depuis le 22 janvier (je vous épargne les détails..) jusqu'à aujourd'hui 20 février Rue du commerce ne veut pas faire le retour du matériel défectueux malgré les photos envoyés, et les différents échanges de mail et téléphone que ma femme et moi avons fait, et le dernier mail que l'on a reçu aujourd'hui " Le transporteur confirme nous informe que les photos reçues ne montrent pas que le disque dur est endommagé. " sur photo montré un bruit c'est un peu dur?? du coups pour une commande qui devait se dérouler en 2 jours max on arrive à 1 moi avec un disque inutilisable et toujours pas de solution ; Merci Rue Du commerce !!! . commande n°1221259143

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue Du Commerce Laisse tomber ses clients ??

Messagepar RueDuCommerce » 20 févr. 2018, 18:25

Bonjour Gregis29,

J'ai bien pris note de votre message.

Je suis sincèrement navré de cette situation et vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Cependant, je prends en charge votre dossier ce jour et vous envoie un mail de prise en charge dans lequel je vous invite à me répondre par retour du mail.

Dans l'attente de vous lire,

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bien à vous.
Djamel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Ziino127
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Ziino127 » 21 févr. 2018, 00:31

Pourquoi c’est que des arabes qui traites les demande ? Sachant que j’en suis moi même un ! Donc aucun problème raciale je m’appelle « Azzedine » ! Sà peut pas étre plus arabe que Sà ! Mais je comprend tout de suite l’incompétence de l’établissement si les personnes se trouvent sur les plateforme en Afrique du Nord ! C’est tout à fait’ normal qu’ils déposeront très vite le bilan je m’en porterai garant pour les fermer ! Ne vous en faites pas !
Prévenu ils vont entendre parler de moi de tout en haut jusqu’en bas !

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 21 févr. 2018, 09:39

Bonjour Ziino127,

Je me permets de revenir vers vous concernant votre dernier commentaire que nous ne pouvons absolument pas tolérer. Nous venons d'ailleurs d'en demander la modération.
J'ajoute que ce dernier n'apporte aucune aide à Gregis29.

Cordialement,

Anne Laure C.
Manager Service Client
E-réputation / Médiation / Juridique
Rue du Commerce

Gregis29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Gregis29 » 02 mars 2018, 12:28

Pour faire suite à ma précédente publication le soir même j'avais un bon de retour !! je ne savais pas que le SAV de rue du Commerce se trouvait ici d’ailleurs il n'est mentionné nul part !!
Je trouve dommage que beaucoup d'entreprise agisse de la même manière, pour ma part et comme beaucoup d'autres personnes, je ne commanderais plus dans cet entreprise qui a de très gros problème de communication, et de relationnel avec les clients, Dommage que ce ne soit pas leur priorité !
Pour ma part j’étais remboursé le 28 février sans aucun dédommagement !
Merci quand même à Djamel pour le suivi.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 05 mars 2018, 09:41

Bonjour Gregis29,

Merci de votre retour.

Je suis désolé pour tous ces désagréments suite à votre commande et je m'en excuse personnellement.

Cependant, vous indiquez avoir reçu votre remboursement et j'en suis ravi :)

En effet, je vous envoie un mail afin de vous informer de la clôture de votre dossier.

Je vous souhaite de passer une excellente journée.

Bien à vous.
Djamel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »