Messagepar Gregis29 » 20 févr. 2018, 17:37
Le 17 janvier 2018 je fais une commande sur ce site 2 disques dur de 4 TO pour le stockage d'information concernant ma future entreprise, je commande en service rapide avec la facturation en conséquence, le colis à eu un accident sur l'une des plateforme de Chronoposte (choc et détérioration du colis) pas top pour les disque dur !!! donc le même jour nous avons contacté le support de rue du commerce, un opérateur nous mentionne qui fallait notifier l'or de la livraison "la mention de réserve" et que Rue du Commerce nous remboursé les frais de port, jusque là ok, le jour de la livraison soit 2 jours après sans compter le weekend, le le livreur passe met le colis dans ma boite au lettre, alors que j'étais chez moi, donc impossible pour moi de mettre quoi que ce soit et je n'ai pas non plus signé de réception de colis !!! du coups je prends le colis qui était pas très bien scotché, ma femme appelle rue du commerce et avec un commerciale nous prenons les photos du colis et constatons que les disques étaient emballés individuellement dans du papier bulle dans un carton deux fois plus grand sans avoir de quoi les bloqués. Je teste les deux disques l'un des deux était défectueux plusieurs claquement puis plus rien (signe de choque) et depuis le 22 janvier (je vous épargne les détails..) jusqu'à aujourd'hui 20 février Rue du commerce ne veut pas faire le retour du matériel défectueux malgré les photos envoyés, et les différents échanges de mail et téléphone que ma femme et moi avons fait, et le dernier mail que l'on a reçu aujourd'hui " Le transporteur confirme nous informe que les photos reçues ne montrent pas que le disque dur est endommagé. " sur photo montré un bruit c'est un peu dur?? du coups pour une commande qui devait se dérouler en 2 jours max on arrive à 1 moi avec un disque inutilisable et toujours pas de solution ; Merci Rue Du commerce !!! . commande n°1221259143