En quelques mots : J'ai porté au mois de janvier une réclamation auprès d'un vendeur cdiscount.
Pas de réponse de vendeur.
Puis envoie d'un courrier ordinaire et appel du service après vente cdiscount. (2 fois)
Pas de nouvelles pendant un certain temps.
Puis j'apprends en me connectant sur mon compte cdiscount que ma demande n'est plus d'actualité n'ayant pas répondu à un appel
du service après vente de Cdiscount.
Finalement le service après vente cdiscount c'est comme la valise RTL si vous laissez passer les 4 sonneries vous l'avez dans
le ...mais ont -ils vraiment appelé ??? j'ai même quelques doutes sur le sujet.
Comme je suis plutôt du genre tenace, j'ai finalement envoyé un recommandé ...
Cela fait plus d'une semaine, et mis à part un courriel m'indiquant que mon problème
est pris en charge, toujours aucune nouvelle !!! Cela va faire trois mois que je tourne en rond
avec le service après vente cdiscount! Qui dit mieux?
En clair mon expérience cdiscount : j'étais un bon client ...je parle bien au passé !
Bonne chance à ceux qui se battent avec le service cdiscount ! Je suis avec vous ...
En attendant j'irai faire mes courses sur les sites concurrents...qui ne posent aucun problème pour les réclamations.