FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sav cdiscount - Le pire du pire ...

Chrys91a
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mars 2018, 20:09

Sav cdiscount - Le pire du pire ...

Messagepar Chrys91a » 03 mars 2018, 20:13

En quelques mots : J'ai porté au mois de janvier une réclamation auprès d'un vendeur cdiscount.
Pas de réponse de vendeur.
Puis envoie d'un courrier ordinaire et appel du service après vente cdiscount. (2 fois)
Pas de nouvelles pendant un certain temps.
Puis j'apprends en me connectant sur mon compte cdiscount que ma demande n'est plus d'actualité n'ayant pas répondu à un appel
du service après vente de Cdiscount.
Finalement le service après vente cdiscount c'est comme la valise RTL si vous laissez passer les 4 sonneries vous l'avez dans
le ...mais ont -ils vraiment appelé ??? j'ai même quelques doutes sur le sujet.
Comme je suis plutôt du genre tenace, j'ai finalement envoyé un recommandé ...
Cela fait plus d'une semaine, et mis à part un courriel m'indiquant que mon problème
est pris en charge, toujours aucune nouvelle !!! Cela va faire trois mois que je tourne en rond
avec le service après vente cdiscount! Qui dit mieux?

En clair mon expérience cdiscount : j'étais un bon client ...je parle bien au passé !
Bonne chance à ceux qui se battent avec le service cdiscount ! Je suis avec vous ...

En attendant j'irai faire mes courses sur les sites concurrents...qui ne posent aucun problème pour les réclamations.

Mateo2018
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2018, 20:20

Re: Sav cdiscount - Le pire du pire ...

Messagepar Mateo2018 » 03 mars 2018, 20:30

Pour éviter ce genre de désagrément, il vaut mieux se renseigner sur la politique de remboursement des sites avant tout achat. Sur aspirateurpros.com, les choses sont claires dès le départ. :D :D :D


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité

En savoir plus