Bonjour,
Je me permet d'écrire sur ce site pour avoir des avis sur ma mésaventure.
J'ai commandé (via un site réservé aux personnes travaillant dans un hôpital) des tickets 2jours/2 parc pour disney land.
Je me rend compte qu'ils m'ont été envoyé le 10/10/2012 donc le lendemain de ma réservation.
Au bout de 7j toujours rien reçu donc je contact le site en question qui me donne mon numéro de recommandé. Après un passage à la poste on m'annonce que ce numéro est inexistant dans leur base de données.
Je reprend contact avec ce site qui me confirme qu'il ne marche pas et va prendre attache directement avec la poste. Suite à ca on retrouve mon numéro et ma lettre recommandé est toujours sur paris depuis le 10/10/2012. La société voit avec la poste pour que je puisse récupérer le montant du recommandé R1 (153€). Sachant que mon enveloppe contenait 650€ je ne lâche pas l'affaire pour que le site me rembourse les billets, mais eux me soutienne qu'il ne s'agit pas de leur fautes.
Que puis-je faire pour essayé d'obtenir le remboursement de cette somme ?
Existe t'il une loi ?
Puis-je porter plainte contre le site en question ?
Merci d'avance pour vos réponses.





