J'ai passé commande numéro 67915047 d'un réfrigérateur Américain à 950 € de marque Samsung le 20/08 avec une livraison de 2 à 5 jours Ouvrés.
Il a été expédié par la société Iménager en moins de 24 heures donc un fournisseur super sérieux. Le réfrigérateur et donc arrivé dans un entrepôt d'une société de transport situé a moins de 50 km de chez moi le 21/08.
J'ai reçu un email d' Imenager le 21/08 me disant que mon frigo allait arrivé chez moi dans les 5 jours, donc je reste chez moi pendant 5 jours pour être sur d'être livré.
Les 5 jours passent et rien

J’envoie deux messages par mon interface client mais pas de réponse à ce jour.
Le 27/08 toujours rien, j’appelle Iménager qui a l'air surpris que mon réfrigérateur ne soit pas encore chez moi, ils me disent qu'ils vont faire le maximum pour que je sois livré rapidement.
Le 29/08 toujours rien, j'appelle RDC et la on m'annonce que mon frigo ne peut pas arriver chez moi avant la semaine prochaine. Alors qu'il est a 50km de chez moi depuis plus d'une semaine et surtout j'ai payé une livraison de 2 à 5 jours à 99€99.
Comment peut on m'expliquer ce dysfonctionnement et surtout pourquoi le client est-il si mal informé.
Et comment allez vous réparer le préjudice car ça fait plus d'une semaine que nous n'avons plus de réfrigérateur.
Vous êtes les rois de la com par email, pour les promos et les nouvelles offres de service mais beaucoup moins fort en service client.
En tout cas sur ce coup vraiment déçu de RDC pourtant je suis client depuis 2004.
Salutations.