Bonjour,
J'ai passé commande ( N° 1 227 473 869 ) d'une carte mère ASUS MAXIMUS VIII HERO sur votre site Rue du commerce en date du 21/02/2018 qui était censé être neuve voir lien du produit https://www.rueducommerce.fr/produit/asus-maximus-viii-hero-23649980/offre-56978214.
J'ai réceptionné celle-ci en date du 26/02/2018 dans le point relais. En date du 28/02/2018 je vais pour installer celle-ci, première chose qui m'interpelle le carton du produit n'est pas scellé et certains éléments de la boite ne sont pas sous plastique....Je passe outre en me disant qu'il est possible que cela soit normal, j'installe la carte mère et flash le bios comme indiqué sur votre site. Mais la carte mère n'affiche aucune image à l’écran et affiche des messages d'erreur via l’écran erreur de la carte mère. Constatant que la carte mère présente un défaut, je me décide à initier via votre site une demande de retour et imprime le bon de retour.
J'ai déposé ce matin la carte mère dans un point relais (carrefour contact) et vous est contacter pour vous en informé en vous précisant que le produit reçu ne semblait pas neuf mais reconditionné.
La personne que j'ai eu en ligne ce matin m'a confirmer que le produit reçu était bien neuf et non reconditionné, or à ma grande surprise que vois-je sur votre site, la même carte mère vendu en déstockage en reconditionné (voir lien) https://www.rueducommerce.fr/produit/asus-carte-mere-maximus-viii-hero-24019212/offre-57701170
Je me pose la question suivante, n'essayez vous pas de liquider vos produits
défectueux/reconditionnés comme des produits neufs ????
Aux vu des autres sujet concernant des soucis de SAV et des délais de traitement, j’attends de vous que vous preniez ma demande d'échange dans les meilleurs délais (colis déjà expédié pour ma part N° de retour 90530590000001) et que vous me retourniez la carte mère commandé mais cette fois NEUVE et scellée.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,