FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

je rejoins les rangs des lésés par SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 26 févr. 2018, 11:10

Bonjour damiens377,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-260218-3-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE

Messagepar SERVICE QUALITE » 26 févr. 2018, 11:14

Bonjour Captain Blake,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 24/02/2018 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-260218-4-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

SERVICE QUALITE

Messagepar SERVICE QUALITE » 26 févr. 2018, 11:24

Bonjour Pat2212,

Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-260218-5-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

amelamel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar amelamel » 27 févr. 2018, 17:18

Grosse arnaque ils m'ont annoncé 3.50e/mois et finalement je paie 23.99e/ mois :shock: :shock: :shock:
Ils m'ont promis un smartphone + 30e offert par virement et au final RIEN DU TOUT
je vous déconseille fortement, ce sont des menteurs qui veulent de l'argent
Je vais aller souscrire tranquillement auprès de ma banque ou du fabricant
Je suis dégoutée :cry: :?

SERVICE QUALITE

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 27 févr. 2018, 17:44

Bonjour amelamel,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 27/02/2018 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-270218-2-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire au 0475242480.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Valbon
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Valbon » 27 févr. 2018, 19:38

Après avoir signé un premier contrat chez SFAM et la carte FORIOU par l'intermédiaire de SFR en 2016, je me suis rendue compte en 2017 que plusieurs prélèvements avaient été faits de manière aléatoire sur mon compte. La carte FORIOU a été résiliée mais continue à être prélevée. Mon assurance a finalement été résiliée sans que j'aie demandé quoique ce soit en décembre 2017. Il semblerait qu'un prélèvement ait été refusé par ma banque (qui nie). Bref, je rachète un mobile chez FNAC fin décembre et le vendeur me convainc de signer à nouveau un contrat chez SFAM. Je lui conte mes mésaventures. Il me certifie qu'il n'a jamais eu aucun problème avec ses clients et que c'est une assurance très sérieuse. Je signe donc le contrat et appelle dans la foulée le service client pour leur réclamer les sommes prélevées. On m'indique que les prélèvements correspondent à des augmentations et que j'avais été prévenue en août 2017 (après vérification, j'avais bien reçu un mail que je n'avais pas lu). Mais le service client veut bien faire un geste commercial... et accepte de me rembourser les montants réclamés. Au bout d'un mois, pas de nouvelles, je rappelle... on me donne cette fois un numéro de dossier en me demandant d'envoyer la liste des montants prélevés par erreur en envoyant mon RIB car apparemment le RIB ne correspondait pas au mien. Ce que je fais en indiquant le fameux numéro de dossier. 15 jours après... toujours rien... je rappelle... on me dit que le numéro de dossier correspond à une Mme Arlette.... qui n'est pas moi. J'ai donc renvoyé un nouveau courriel au service qualité.
A aujourd'hui et malgré 3 appels et 2 courriels au service qualité en 2 mois, toujours aucun remboursement ! Personne ne sera étonné ici j'imagine ! Je compte bien sûr faire remonter l'information à la FNAC et bien sûr sur tous les forums, réseaux sociaux, etc... et bien sûr résilier mon assurance cette fois-ci pour de bon en m'assurant que ma banque n'acceptera plus de nouveaux prélèvements de la SFAM. Incroyable que SFR, la FNAC et DARTY s'associent à ce genre d'arnaques !

SERVICE QUALITE

Messagepar SERVICE QUALITE » 28 févr. 2018, 10:26

Bonjour Valbon,

Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-280218-1-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

GAUDIN Julie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar GAUDIN Julie » 02 mars 2018, 19:03

Bonsoir,
J'ai moi aussi un problème avec cette assurance. J'ai eu une opératrice au téléphone qui m'a indiqué qu'elle résiliait mon contrat et que j'aillais recevoir un mail qui confirme ma résiliation. J'attends toujours ce mail de confirmation.... et bien sûr, ils me font attendre afin que je dépasse (chose faite aujourd'hui) les 30 jours de délais. C'est plus qu'honteux, j'ai tout mon matériel informatique à renouveler et pour lequel je dois souscrire une assurance, une chose est sûre c'est que je ne souscrirais plus rien chez eux, face à leurs méthodes plus que douteuses.

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Moa34 » 02 mars 2018, 19:32

@Julie
Bonjour il vous faut impérativement envoyer une lettre recommandée pour résilier même si vous avez dépassé un peu
SFAM
1 RUE Camille Claudel
26100 Romans-sur-Isère

Exigez la résiliation et le retrait de vos coordonnées bancaires dans leur base données comme l'exige la loi informatique...
Ils ne répondent jamais aux lettres recommandées mais ça sera votre preuve ...
Envoyez également une copie de votre lettre recommandée par email à
[email protected]
Exigez une réponse par email actant votre résiliation et le retrait de vos coordonnées bancaires si vous ne le recevez pas sous 72 heures relancez les n'hésitez pas...
ensuite ils vont vous contacter sur ce site et surtout par téléphone soyez ferme n'acceptez aucun arrangement à part la résiliation si tel est votre desir...
surveillez vos comptes bancaires malgré la résiliation ils prélèvent souvent !!!!!
Ensuite contactez votre banque soit par téléphone soit par email soit sur place et expliquez la situation ..dès que mandat SEPA apparaîtra de part de SFAM..
il faudra le faire bloquer même s'il vous Prélèvent une fois vous demanderai le remboursement soit à votre banque ( si vous n'avez rien signé consciemment) soit à la SFA M
Si ils vous prelevent une fois. .. pas d'inquiétude ..faites bien tout bloquér à la banque et envoyez un email pour demander un remboursement à la SFA M c'est un petit peu long mais ils remboursent

. Sachez également qu'il y a plus de 230 plaintes à la DDPP de la drôme (peut être plus je n' ai pas le dernier décompte)
[email protected]

Merci de lire le sujet du Forum SFAM et 60 millions de consommateurs ...

vous avez un autre sujet qui regroupe toutes les actualités et reportages...

Une mine d'informations pour vous aider ..

J'en étais au même point que vous au 10 janvier18 un mois après avoir été contacté par téléphone le 8 décembre 17... j'ai obtenu la résiliation au 15 janvier... mais j'ai été prélevé le 19 janvier de 26 € 90...
Apres "quelques échanges de mails" et de coups de téléphone j 'ai obtenu le remboursement de la somme indûment prélevée le 15 février et fin février j'ai même obtenu les 30 € de l'offre de bienvenue....(Voir sujet " SFAM Le combat est rude mais j'ai gagné ....)

Bon courage
Cdlt moa34

SERVICE QUALITE

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 05 mars 2018, 10:48

Bonjour GAUDIN Julie,

Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-020318-3-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire au 0475242480.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »