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Numéro de commande : retour produit défectueux

Ziino127
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Re: Numéro de commande : retour produit défectueux

Messagepar Ziino127 » 22 févr. 2018, 00:52

Pour vous excuser vous êtes les premiers par contre pour arranger les situations et fidéliser le client y en a aucun qui en vaut un autre !!!

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Re: Numéro de commande : retour produit défectueux

Messagepar Ziino127 » 22 févr. 2018, 07:09

RueDuCommerce a écrit :Bonjour Ziino127,

Votre message a retenu toutes mon attention.

Je vous renouvelle toutes mes excuses pour ce désagrément.

Après réception de votre processeur dans notre SAV, nous vous avons validé un bon d'achat du montant de celui-ci .

Il en sera probablement de même une fois que nous confirmerons l'état de votre carte mère.

Un email vous a été envoyé hier afin de vous confirmer la prise en charge de votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers moi par retour de ce mail, pour toutes autres questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.

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D’accord j’entends bien que vous prenez en compte la situation. Concernant vos articles qui sont défectueux .
Cependant vous comptez me rembourser la somme de là carte mere ( en bon d’achat ) ;
J’entend Bien encore une fois .
Mais le souci c’est que le problème n’est pas la .
La mésentente est que je vous achètes plusieurs produits permis cela 2 sont défectueux ,
Je vous les ai renvoyés , à ce niveau la j’ai respecter ma part , ensuite la votre ne consistais pas, à un échange en bon d’achats.
Mais plutôt un échange physique des articles que je vous ai commandé .
C’est ce que je vous demandent afin de régler cette situation ennuyante autant pour vous comme pour moi !
Les produits achetés ne fonctionnent pas donc vous les envoyés chez les constructeurs il vous les changent. quoi qu’il arrive c’est pour une garantie .
Et vous , vous terminez ma commande en respectant la totalité du panier que je vous ai réglé par virement . Date du 15/01/18 .
Soit un processeur i9 7900x et une carte mere gigabyte x299 aorus gaming 9 en état de fonctionnement.
Pour le dédommagement vous pouvez au moins faire ce geste car tous les produits ont été réglés . J’ai commandé des produit qui étais censée fonctionner donc faites un geste svp

Merci


Que faire en cas de litige ?

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Re: Numéro de commande : retour produit défectueux

Messagepar RueDuCommerce » 22 févr. 2018, 10:27

Monsieur Ziino127,

J'au tenté de vous joindre par téléphone ce matin, sans succès.

Un message vocal vous a été laissé. Je comprends votre déception et vous renouvelle toutes mes excuses pour ce désagrément.

Je valide ce jour l'échange de votre processeur. Je vous invite à m'apporter une réponse par mail afin de confirmer votre adresse de livraison pour un envoi ce jour par Chronopost.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Bien cordialement.

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Re: Numéro de commande : retour produit défectueux

Messagepar Ziino127 » 22 févr. 2018, 16:10

Bonjour ,

Oui l’adresse est exact sur le mail .
Cependant en attendant les résultats de vos technicien concernant le produit gigabyte aorus gaming 9 x299 .
Je souhaiterai la même chose contre concernant ce produit .
Merci beaucoup que vous prenez enfin les choses en main .

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Re: Numéro de commande : retour produit défectueux

Messagepar Ziino127 » 22 févr. 2018, 23:10

RueDuCommerce a écrit :Monsieur Ziino127,

J'au tenté de vous joindre par téléphone ce matin, sans succès.

Un message vocal vous a été laissé. Je comprends votre déception et vous renouvelle toutes mes excuses pour ce désagrément.

Je valide ce jour l'échange de votre processeur. Je vous invite à m'apporter une réponse par mail afin de confirmer votre adresse de livraison pour un envoi ce jour par Chronopost.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Bien cordialement.

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Désolé mais étant en 3x8 mes horaires sont variables a ce jour où vous n’avez pu me joindres je ńetais disponible , cependant mon numéro est bien le 06-59-XX-XX-28.
L’adresse 765 avenue des puisatiers est correct .
Je suis retourné vers vous à la découverte de votre message vocale .
Donc en espérant qu’il en reste en stock actuellement j’accepte l’échange physique comme convenue avec vous .

Merci d’avoir traité ma demande MME FATI .
Pour l’article qui se trouve toi en réparation dans votre SAV. Si il s’avèrent défectueux j’aimerai également un échange physique qu’un bon d´achat .

Merci beaucoup
Cordialement

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Re: Numéro de commande : retour produit défectueux

Messagepar RueDuCommerce » 23 févr. 2018, 09:33

Bonjour ziino127,

J'ai bien pris note de votre message.

Je transmet à ma collègue Fati qui reviendra vers vous dès lundi.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.
Lorenzo

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Re: Numéro de commande : retour produit défectueux

Messagepar Ziino127 » 25 févr. 2018, 18:37

Bonjour Lorenzo ,

D’accord , j’attend son retour demain . J’espere ne pas vous relancer car la situation est vraiment pesante .
Merci beaucoup

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Re: Numéro de commande : retour produit défectueux

Messagepar RueDuCommerce » 26 févr. 2018, 17:33

Bonjour Ziino127 ,

Merci pour votre message.

Dans un souci de visibilité et afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à solliciter par mail, ma collègue Fatimata qui est en charge de votre dossier.

Je lui transmet votre message, afin qu'elle revienne vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne soirée.

Julien

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Re: Numéro de commande : retour produit défectueux

Messagepar RueDuCommerce » 27 févr. 2018, 16:11

Bonjour Ziino127,

J'ai tenté de vous joindre ce jour, sans succès.

Un message vocal vous a été laissé. Comme vu ensemble précédemment, l'échange de votre processeur a bien été effectué.

Selon le suivi du transporteur, vous avez réceptionné votre colis ce jour.

Je reviens vers vous par mail afin de vous apporter un complément d'informations.

Je vous invite à m'apporter par retour de ce mail, pour toutes autres questions.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension et vous souhaite une agréable fin de journée.

Bien à vous.

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Re: Numéro de commande : retour produit défectueux

Messagepar Ziino127 » 01 mars 2018, 16:31

Problème résolu
Grâce au service qualité qui a su trouver un arrangement en ma faveur .
Merci
Donc à clôturer ce post

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