RueDuCommerce a écrit :Bonjour Ziino127,
Votre message a retenu toutes mon attention.
Je vous renouvelle toutes mes excuses pour ce désagrément.
Après réception de votre processeur dans notre SAV, nous vous avons validé un bon d'achat du montant de celui-ci .
Il en sera probablement de même une fois que nous confirmerons l'état de votre carte mère.
Un email vous a été envoyé hier afin de vous confirmer la prise en charge de votre dossier.
N'hésitez pas à revenir vers moi par retour de ce mail, pour toutes autres questions.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bien à vous.
Equipe Web
Rue du Commerce
Fati
RueDuCommerce a écrit :Monsieur Ziino127,
J'au tenté de vous joindre par téléphone ce matin, sans succès.
Un message vocal vous a été laissé. Je comprends votre déception et vous renouvelle toutes mes excuses pour ce désagrément.
Je valide ce jour l'échange de votre processeur. Je vous invite à m'apporter une réponse par mail afin de confirmer votre adresse de livraison pour un envoi ce jour par Chronopost.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Bien cordialement.
Equipe Web
Rue Du Commerce
Fati
Retourner vers « Rue du Commerce »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités