FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

super la machine à pain

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: super la machine à pain

Messagepar visiteur » 25 déc. 2008, 20:04

Bonjour,
vous n''êtes pas obligée de vous servir d''une machine à pain!!!
je ne connais pas encore de boulangers qui ont fait faillitte!!!ils s''engraissent avec des gens comme vous!!!
J''habite sur la cote atlantique et 3 boulangers dans ma ville avec les poches ien remplies!! arretez de dire n''importe quoi!!!
je fais mon pain,mon foie gras,mes confitures, mon vinaigre,mes yahourts, etc...et la santé et mon porte monnaie se portent bien!!!!

Christian WI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2017, 13:20

Re: super la machine à pain

Messagepar Christian WI » 11 févr. 2017, 13:39

Bonjour!
Je vis en Guadeloupe et j'en suis à ma deuxième MAP Moulinex.Depuis quelques temps tout l'intérieur du pain devient gluant, sauf la croûte,après deux jours de consommation.De plus il a une forte odeur d'acide.J'ai remplacé la résistance, mais rien n'y fait.Si vous avez rencontré le même problème je vous prie de bien vouloir m'aider.
Je suis sur le point de changer de marque car je tiens toujours à manger du pain fait par moi même.La machine est à l'arrêt .
Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


champagnacpaca
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 25 févr. 2018, 17:02

Re: super la machine à pain

Messagepar champagnacpaca » 25 févr. 2018, 18:20

SI vous voulez mangez du pain , laissez tomber vos machines qui ne font que des pains en moule. Regardez la composition des farines .... INCROYABLE
Moi j ai un pétrin de marque kenwood (premier prix)
utililiser dela farine bio si vous le souhaitez type 65 ou plus . De la levure fraiche
vous trouverez des recettes sur le net sans problème . Au début il y aura des ratés mais très vite vous trouverez la solution et le plaisir de manger un bon pain .
Attention vous risquez de vous lasser ,alors il y a de bons boulangers qui font de très bons produits , la solution est d alterner et de vous faire plaisir de temps en temps .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Machine à pain »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus