FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Merci Amazon pour le Service Après Vente

luctheo
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Merci Amazon pour le Service Après Vente

Messagepar luctheo » 23 déc. 2015, 12:00

clairement, les autres revendeurs qui sont sur le site Amazon sont beaucoup plus risqués pour le SAV.

Tu as le choix de demander le SAV au fabricant ou à ton revendeur... c'est la loi.

Michel 83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Michel 83 » 24 févr. 2018, 10:50

Bonjour,
par deux fois fois j'ai eu un léger problème lors de la livraison de colis Amazon, le premier mi-décembre avec un colis livré ailleurs que chez le commerçant prévu, appel au service après vente qui me répond que l'article a été livré chez un autre commerçant dont le service m'envoie l'adresse par mail dans la seconde et me demande l'autorisation de me rappeler 2 heures plus tard pour vérifier si le colis est complet et en bon état, ce qui fût fait.
Hier réception chez le commerçant du colis et là problème le carton présente un gros choc, appel au service après vente qui me confirme la possibilité de retirer le colis et si l'article est détérioré, un nouvel article me sera envoyé avant mon départ pour l'étranger dans 5 jours. La personne me demande à nouveau l'autorisation de me rappeler pour prendre connaissance de l'état de l'article.
L'article étant indemne car bien emballé, la personne du service après vente m'a rappelé et après avoir prit en compte le bon état de l'article m'a souhaité de bonnes vacances.
Alors pour ma part, un grand MERCI pour Amazon car c'est bien le seul e-commerçant que je connaisse qui prenne soin de ses clients.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

zak0o
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar zak0o » 24 mars 2018, 19:51

tijbou84120 a écrit :Bonjour,
je m'adresse à Amazon.
La réponse que j'ai obtenu est la suivante : " nous ne pouvons pas le contraindre et si vous aviez acheté un appareil à Amazon et non à un revendeur ça serait plus simple".
.

Hello,
ah bon, quant à moi j'ai acheté à Amazon, article défectueux (voir autre post).
Demande de retour accepté très rapidement, mais pour le remboursement j'attends encore.
Comme j'avais confiance en amazon, j'ai acheté le même article toujours chez amazon, quelques jours après pensant que j'allais être remboursé comme promis du premier article renvoyé à la demande d'amazon.
Résultat double dépense pour un seul article.
Le posteur était content en 2014, moi aussi en 2014 j'étais content, mais nous sommes en 2018, et ce n’est plus pareil, les plaintes s'accumulent.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »