Il y a des gens qui ont des problèmes avec Amazon.
Pour ma part, je suis satisfait de mes achats auprès de ce fournisseur sur internet.
Mes commandes et mes livraisons se sont toujours bien déroulées jusqu'à ce jour.
J'ai eu un nettoyeur haute pression Karcher qui s'est mis à fuir au bout de plusieurs mois, j'ai été intégralement remboursé.
Dernièrement, j'ai découvert avec certitude qu'il y avait un défaut de capteur sur mon appareil photo numérique Lumix.
Ce défaut m'était apparu au tout début mais j'avais pensé qu'il s'agissait d'un problème de reflet de lumière sur l'objectif et je ne l'avais pas déclaré à Amazon.
Or, dernièrement, j'ai mis en évidence qu'il s'agissait bien d'un problème du à l'appareil.
J'ai contacté Amazon par mail bien que j'avais dépassé l'année de garantie.
J'ai eu la réponse quelques heures après. Amazon me remboursera le prix de l'appareil photo après retour à leurs frais.
J'ai rarement connu un service après vente aussi efficace et réactif... une seule fois auprès de Delsey, pour une valise il y a près de 20 ans.
Je n'hésite pas à signaler les abus quand le client est pénalisé... je veux pour Amazon signaler ma satisfaction pour ce qui n'est que justice et respect du client.
Merci,
Jean-Pierre
58140 LORMES (Nièvre)