Messagepar Ziino127 » 21 févr. 2018, 03:13
LISEZ CECI AVANT ACHAT !!!! VRAIMENT VRAIMENT IMPORTANT !!
J’ai acheter cette article en destockage !
À 926€91 !!
Ma commande date du 18/01/2018 ici sur ce site !!
Tout est neuf entre guillemet !
J’ai renvoyer le cpu et la carte mére après une expertise d’un technicien agréer LDLC !! ( QUI LUI LA FAITE DEVANT MOI EN 1H et non 4 à 6 SEMAINES !! )
Qui s’averént Cpu et carte mere défectueux !
D’apres LDLC LE PRODUIT I9 7900x étais déjà défectueux avant la réception !
Quand c’est DESTOCKAGE « TESTER ET APPROUVER » c’est des retours clients qu’ils revendent sans les tester pour autant !
PREUVE QUE JE NE MENT PS ! Lisez ceci .
J’envois ma carte mère et le processeur sur la carte mere de marques gigabyte x299 aorus gaming 9( LA PLUS CHÈRE DES GIGABYTE BIEN SÛR ) avec les 2 bon de transport ( cpu + CARTE MERE ) dans le carton de la carte mere .
On m’envoi un mail à réception du retour effectué. En mentionnant SEULEMENT LA CARTE MERE ! Donc j’appelle pour leurs dire que le processeur était sur la carte mere’ pour ps qu’ils me volent 1000€ quand même .. ( en les incendiants au téléphone )
Et quelques minute plus tard je reçois un mail me disant’ directement ( on vous donne un bon d´achat du prix que vous avez achetez le cpu . Soit l’équivalent de 926€91 . CAR LE CPU EST DÉFECTUEUX ! ( SACHANT QUE LES RÉPARATIONS PRENNENT 4 à 6 SEMAINES DANS LEURS LOCAUX SAV . Je dirais plutôt qu’ils savaient DÉJÀ qu’il était défectueux car c’ est comme ça qu’ils l’ont envoyés a leurs clients notamment « MOI » !!
PAR CONTRE LA CARTE MERE ILS EN PARLENT PAS COMME PAR SIMPLE COHINCIDENCE !
Donc je decide de rappeler pour demander UN ÉCHANGE ET NON UN BON DACHAT UTILISABLE QUE SUR RUEDUCOMMERCE BIEN SÛR ! Sachant qu’il ce trouve en stock actuellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On me dis’ non impossible il n’est pas en stock !
Il est 02h43 du matin nous somme mercredi 21/02/18 et JE LE VOIS EN STOCK !
C’EST INADMISSIBLE QU’UN TEL GROS GROUPE DU NOM DE CARREFOUR AGISSE DE LA SORTE ! VOUS ALLEZ METTRE LA
CLEF SOUS LA PORTE SI CELA CONTINUE DE MALMENER VOS CLIENTS ! AU LIEU DE LES FISELISER !!!
SACHEZ QUE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX CE COMMENTAIRE SERA DIFFUSÉ PARTOUT ! TWITTER - INSTAGRAM - FACEBOOK - SNAPCHAT ET AUTRES 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS - FORUM.QUECHOISIR - ASSOCIATIONS ET J’EN PASSE .
JE VOUS FEREZ UNE TRÈS BONNE PUB .
SACHANT QUE JE COPIERAI CE COMMENTAIRE PARTOUT MÊME ICI TOUS LES JOURS , VOUS POUVEZ L’EFFACEZ JE CONTINUERAI DE LE POSTER . AVANT TOUT SUR TOUS LES SITES POSSIBLES !
COMPTEZ SUR MOI !
VOUS AVEZ MES COORDONNÉES POUR UN ÉVENTUEL ARRANGEMENT DE VOTRE PART .
SANS ÇA JE CONTINUERAI MES DÉMARCHES .
PS : JE VAIS MONTER UN DOSSIER ET NOUS ALLONS EN REPARLER JE PENSE .
QUELLE INCOMPÉTENCE !
CARREFOUR C’EST FOU CE QUE C’EST DEVENU !