FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Numéro de commande : retour produit défectueux

Ziino127
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Numéro de commande : retour produit défectueux

Messagepar Ziino127 » 19 févr. 2018, 15:58

mon numéro de commande : 1220771667 .
Numéro retour : 2348414
: 2348406

Produit défectueux . Selon un technicien agréer LDLC . Les produits sont défectueux .
D’apres La fabrication usine .
Donc j’aimerai un échange car ma commande a fais 1 mois le 18/02 .
Et les produits n’on jamais fonctionné .
Merci

Ziino127
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Numéro de commande : retour produit défectueux

Messagepar Ziino127 » 19 févr. 2018, 23:39

Je comprend pas pourquoi mes articles sont parties à saint Quentin Fallavier car il y a un problème de fabrication à l’usine sur mes produits .
Je vois pas ce que vos technicien pourront faire xD .
Ce sont pas des magiciens
Je souhaite un échange rapidement
Merci

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 20 févr. 2018, 10:56

Bonjour Ziino127,

Votre message a retenu toute mon attention.

Croyez bien que je regrette cette situation et vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Effectivement, votre carte mère et votre processeur sont bien en cours de retour vers notre SAV qui se trouve à Saint Quentin Fallavier.

Rassurez vous, je m'occupe de vous personnellement et vous envois un email afin de vous apporter un suivi personnalisé pour trouver une solution ensemble.

Je reste bien naturellement à votre entière disposition par mail, pour la moindre question.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.

Equipe Web
Rue Du Commerce
Fati

Ziino127
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Ziino127 » 20 févr. 2018, 16:08

La solution est simple . Un échange au plus vite serait approprié concernant la gêne occasionné par vos produit . Sachant qu’une commande de 5500€ a été faite chez’ vous !
Je ne sais pas Si vous avez lu mes posts précédents , Mais je me suis très bien couvert concernant les produits pour la garantie ( Photo vidéo, devis expertisé par un technicien agréé etc .. ) Sachant qu’il se porte garant d’avoir fait une analyse expertisé en tant que technicien agréé pour tout problème que je pourrais rencontrer avec vous ou votre SAV .
Étant dans l’incapacité d’attendre 4 a 6 semaine pour Une expertise qui a déjà eu lieu . Je souhaite un échange rapidement .
Ps : je n’ai pas que ça affaires à vous envoyer du matériel au prix exorbitants pour demander un échange si cela fonctionnait ..

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 20 févr. 2018, 17:59

Bonjour Ziino127,

Merci pour votre message.

Je vous confirme que votre dossier est pris en charge par Fatimata.

Un mail de prise en charge vous a été envoyé ce jour.

Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à contacter ma collègue exclusivement par ce biais.

Je lui transmet immédiatement ce post afin qu'elle revienne vers vous rapidement.

Bonne soirée.

Julien.

Ziino127
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Ziino127 » 21 févr. 2018, 00:52

Bonjour Julien ,

Vous êtes un responsable ?
Comment puis-je joindre un responsable ?
Ou devais-je passer par mon. Avocat pour contacter le sièges ? Ou directement aller à cette adresse en personne et tout retourner à l’intérieur ?
44 av Capit Glarner, 93400 SAINT OUEN !
???????????

Ziino127
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Ziino127 » 21 févr. 2018, 03:13

LISEZ CECI AVANT ACHAT !!!! VRAIMENT VRAIMENT IMPORTANT !!
J’ai acheter cette article en destockage !
À 926€91 !!
Ma commande date du 18/01/2018 ici sur ce site !!
Tout est neuf entre guillemet !
J’ai renvoyer le cpu et la carte mére après une expertise d’un technicien agréer LDLC !! ( QUI LUI LA FAITE DEVANT MOI EN 1H et non 4 à 6 SEMAINES !! )
Qui s’averént Cpu et carte mere défectueux !
D’apres LDLC LE PRODUIT I9 7900x étais déjà défectueux avant la réception !
Quand c’est DESTOCKAGE « TESTER ET APPROUVER » c’est des retours clients qu’ils revendent sans les tester pour autant !
PREUVE QUE JE NE MENT PS ! Lisez ceci .
J’envois ma carte mère et le processeur sur la carte mere de marques gigabyte x299 aorus gaming 9( LA PLUS CHÈRE DES GIGABYTE BIEN SÛR ) avec les 2 bon de transport ( cpu + CARTE MERE ) dans le carton de la carte mere .
On m’envoi un mail à réception du retour effectué. En mentionnant SEULEMENT LA CARTE MERE ! Donc j’appelle pour leurs dire que le processeur était sur la carte mere’ pour ps qu’ils me volent 1000€ quand même .. ( en les incendiants au téléphone )
Et quelques minute plus tard je reçois un mail me disant’ directement ( on vous donne un bon d´achat du prix que vous avez achetez le cpu . Soit l’équivalent de 926€91 . CAR LE CPU EST DÉFECTUEUX ! ( SACHANT QUE LES RÉPARATIONS PRENNENT 4 à 6 SEMAINES DANS LEURS LOCAUX SAV . Je dirais plutôt qu’ils savaient DÉJÀ qu’il était défectueux car c’ est comme ça qu’ils l’ont envoyés a leurs clients notamment « MOI » !!
PAR CONTRE LA CARTE MERE ILS EN PARLENT PAS COMME PAR SIMPLE COHINCIDENCE !
Donc je decide de rappeler pour demander UN ÉCHANGE ET NON UN BON DACHAT UTILISABLE QUE SUR RUEDUCOMMERCE BIEN SÛR ! Sachant qu’il ce trouve en stock actuellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On me dis’ non impossible il n’est pas en stock !
Il est 02h43 du matin nous somme mercredi 21/02/18 et JE LE VOIS EN STOCK !
C’EST INADMISSIBLE QU’UN TEL GROS GROUPE DU NOM DE CARREFOUR AGISSE DE LA SORTE ! VOUS ALLEZ METTRE LA
CLEF SOUS LA PORTE SI CELA CONTINUE DE MALMENER VOS CLIENTS ! AU LIEU DE LES FISELISER !!!
SACHEZ QUE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX CE COMMENTAIRE SERA DIFFUSÉ PARTOUT ! TWITTER - INSTAGRAM - FACEBOOK - SNAPCHAT ET AUTRES 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS - FORUM.QUECHOISIR - ASSOCIATIONS ET J’EN PASSE .
JE VOUS FEREZ UNE TRÈS BONNE PUB .
SACHANT QUE JE COPIERAI CE COMMENTAIRE PARTOUT MÊME ICI TOUS LES JOURS , VOUS POUVEZ L’EFFACEZ JE CONTINUERAI DE LE POSTER . AVANT TOUT SUR TOUS LES SITES POSSIBLES !
COMPTEZ SUR MOI !

VOUS AVEZ MES COORDONNÉES POUR UN ÉVENTUEL ARRANGEMENT DE VOTRE PART .
SANS ÇA JE CONTINUERAI MES DÉMARCHES .

PS : JE VAIS MONTER UN DOSSIER ET NOUS ALLONS EN REPARLER JE PENSE .
QUELLE INCOMPÉTENCE !

CARREFOUR C’EST FOU CE QUE C’EST DEVENU !

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 21 févr. 2018, 08:51

Bonjour Ziino127,

Je comprends votre déception et je vous présente toutes nos excuses.

Je constate que ma collègue Fatimata traite votre dossier.

Pour un meilleur traitement et dans un soucis de visibilité, je vous invite à revenir vers elle par mail directement.

Bonne Journée.

Valérie.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 21 févr. 2018, 11:23

Bonjour Ziino127,

Votre message a retenu toutes mon attention.

Je vous renouvelle toutes mes excuses pour ce désagrément.

Après réception de votre processeur dans notre SAV, nous vous avons validé un bon d'achat du montant de celui-ci .

Il en sera probablement de même une fois que nous confirmerons l'état de votre carte mère.

Un email vous a été envoyé hier afin de vous confirmer la prise en charge de votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers moi par retour de ce mail, pour toutes autres questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.

Equipe Web
Rue du Commerce
Fati

Ziino127
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Ziino127 » 21 févr. 2018, 23:37

une derniere fois gentillement après je porterai plus mes mots ni mes actions !
J’ai demandé un échange pas un bon d’achat !! Je suis dans mes Droits de garantie jusqu’a preuve du contraire à ce que je sache ! Comment ce fait il que vous me donnez un bon d’achat et comment vos techniciens peuvent savoir que mon processeur est défectueux alors qu’à réception ils m’ont envoyés un mail pour me dire qu’il était défectueux pourtant on m’a très clairement informé que cela prendrai 4 à 6 semaines !!
Vous vous foutez de ma gueule ou quoi ? Vous saviez très bien qu’il était défectueux car c’est comme ça que vous me l´aviez envoyés !
Comme par hasard le diagnostique a vite étais fait .
Genre je suis passé devant d’autres clients qui attendent sans doutent depuis plus longtemps que moi !
Débrouillez vous de me faire un échange CAR VOUS AVEZ DU STOCK c’est pas ce qu’il manque ! J’ai demandé à vos amis incompétents ! Car je vais vite monter au sièges avec une injonction vous allez rien comprendre je vais tout retourner la bas !
Sur ceux j’attend une réponse rapidement d’un de Vos responsable !
C’est une honte votre établissement ! Aucun professionnalisme !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »