FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue Du Commerce: Commande perdue, SAV inexistant

Abika
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 12 févr. 2018, 14:53

Rue Du Commerce: Commande perdue, SAV inexistant

Messagepar Abika » 15 févr. 2018, 22:55

Bonjour,

En arrivant sur ce forum, je suis stupéfait par le nombre de ratés de livraisons et surtout de la médiocrité du SAV du Rue du Commerce.
J'ai passé ma commande de canapé d'angle BOBOCHIC SVEN et je n'ai reçu que la moitié de ce canapé (mérdienne). La commande n°1221565721 a été effectuée le 19/01/2018. Le SAV me balade depuis Presque un mois en me disant qu'ils sont en train de mener leur enquête qui devait donner un résultat dans un premier temps mardi derniner (13/02/18) puis elle a été prolongée jusqu'au 20/02 sans me donner aucun élément de son avancement. C'est vraiment inacceptable comme service! A la limite ce n'est pas mon problème; renvoyez moi l'article que j'ai commandé ou remboursez moi et menez votre enquête en parallèle...
J'ai un trou de 600 euros sur mon compte et cela fait presque un mois que j'ai un salon sans canapé!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue Du Commerce: Commande perdue, SAV inexistant

Messagepar RueDuCommerce » 16 févr. 2018, 17:59

Bonjour Abika,

Merci pour votre message.

Je suis navré de ce désagrément et je comprends votre déception.

Je constate qu'une enquête est en cours auprès du transporteur VIR.

Dans un soucis de visibilité, je reviens vers vous par mail.

Bonne soirée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Abika
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 12 févr. 2018, 14:53

Re: Rue Du Commerce: Commande perdue, SAV inexistant

Messagepar Abika » 21 févr. 2018, 11:37

Bonjour,

J'ai bien reçu votre message vocal vendredi dernier... Je vous ai adressé par mail comme demandé les justificatifs en pièces jointes. Pourriez-vous me dire où ça en est ? Le service enquête devrait me faire un retour hier mais aucune réponse ne m'a été faite!?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue Du Commerce: Commande perdue, SAV inexistant

Messagepar RueDuCommerce » 21 févr. 2018, 14:32

Bonjour Abika,

Merci pour votre message.

Je constate que mon collègue Julien traite votre dossier.

Pour un meilleur traitement et dans un soucis de visibilité, je vous invite à revenir vers lui par mail directement.

Bonne Journée.

Valérie.

Abika
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 12 févr. 2018, 14:53

Re: Rue Du Commerce: Commande perdue, SAV inexistant

Messagepar Abika » 21 févr. 2018, 15:41

Bonjour,

C'est déjà fait lundi puis relance hier sur la boite mail à partir de laquelle il m'a contacté <[email protected]> mais je n'ai aucune nouvelle jusqu'à présent...
Faudrait-il le contacter sur une autre adresse mail? si c'est le cas, merci de me la communiquer.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue Du Commerce: Commande perdue, SAV inexistant

Messagepar RueDuCommerce » 21 févr. 2018, 16:50

Bonjour Abika,

Merci pour votre message.

Vous pouvez le contacter à l'adresse <[email protected]>

Julien ne manquera pas de revenir par mail afin de vous tenir informé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Valérie.

Abika
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 12 févr. 2018, 14:53

Re: Rue Du Commerce: Commande perdue, SAV inexistant

Messagepar Abika » 22 févr. 2018, 14:35

Bonjour,

C'est vraiment fatiguant ces échanges sans fin...Comme mentionné dans mon précédent message, j'ai déjà fait plusieurs relances à l'adresse [email protected]
Mais toujours aucune réponse. Est-ce que quelqu'un de chez vous peut traiter ma demande ? Je ne veux que recevoir mon article ou être remboursé !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue Du Commerce: Commande perdue, SAV inexistant

Messagepar RueDuCommerce » 27 févr. 2018, 15:45

Bonjour ,

Merci pour votre retour.

Je comprends votre impatience et je déplore cette situation.

Je vous confirme que je viens de vous apporter une réponse par mail.

Dans un souci de visibilité, je reste à votre disposition par mail exclusivement.

Bonne journée.

Julien

Abika
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 12 févr. 2018, 14:53

Re: Rue Du Commerce: Commande perdue, SAV inexistant

Messagepar Abika » 27 févr. 2018, 16:56

Bonjour Julien,

Effectivement j'ai bien reçu votre mail.
Par contre je n'ai pas reçu le bon de retour du colis. Pourriez-vous me l'envoyer par mail svp?

Merci.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue Du Commerce: Commande perdue, SAV inexistant

Messagepar RueDuCommerce » 28 févr. 2018, 14:02

Bonjour,

Je viens de vous faire parvenir un nouveau bon de retour.

Pour toutes demandes complémentaires n'hésitez pas à contacter Julien directement par mail.

Bien cordialement
Noella

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus