mensonges Fnac mensonges sfam
Classique mais énervant ...portable acheté à la Fnac mi novembre 17 le vendeur me fait l'article sur une assurance que l'on peut résilier à tout moment sans me parler des trente jours (1er mensonge) me disant que le 1er mois est gratuit alors que j'ai été débité de 15.9€ fin du 1er mois puis 15.9€ début du suivant (deuxième mensonge) les conditions gles n'ont été lisibles qu'après une signature sur une tablette qui ne devait être qu'une formalité pour enclencher le dossier. étant alerté par un ami "victime " du cartel FNAC/SFAM.... je téléphone pour résilier ..l'opérateur me dit que c'est fait ..que je vais recevoir deux emails un pour confirmer ma résiliation l'autre pour un questionnaire de satisfaction (une Blague !!!!) mais je ne reçois rien !!! bref je ne sais plus comment faire pour me débarrasser de ce "boulet" et je n'ose même pas imaginer ce que cela pourrait donner si j'avais un réel sinistre quand on voit les trésors d'ingéniosités qu'ils déploient (FNAC/SFAM) pour vous coincer. il ne me reste plus qu'a faire savoir au plus grand nombre qu'il faut être méfiant et lucide face à tant de roublardise.