FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fournisseur moins cher d'éléctricité

Sasssssssssou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 août 2017, 09:31

Re: Fournisseur moins cher d'éléctricité

Messagepar Sasssssssssou » 11 août 2017, 09:40

Bonjour ,
Je viens de souscrire chez direct énergie pensant bien faire mais comme j'ai pu le lire dans d'autres commentaires effectivement on passe près d'une heure au téléphone avec dès gens qui ne parlent pas français et ne comprennent pas un mot sur deux . Qui rigole bêtement quand vous leur parlez de votre situation . En plus d'être incompétent, et de vous envoyer vers des services encore plus incompétent , ils vous mettent un relevé énorme (super si les remboursements sont compliqués ...) Et vous font passé un technicien alors que les compteurs sont tous déjà activés ! Sans compter que le passage du technicien est pour dans deux semaine et que j'enmenage dans trois jours . Je vis dans le noir sans manger en attendant ? J'attend tout ce temps sans pouvoir vivre dedans ,je pose ma journée et au final y'avais pas besoin de technicien. C'est ça le meilleur service client de l'année depuis 5 ans ? Ça promet pour les autres

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Fournisseur moins cher d'éléctricité

Messagepar Eric123 » 11 août 2017, 12:08

Bonjour,

Direct Energie a son propre forum deux lignes plus haut.

Ce serait bien de ne pas polluer le forum EDF avec vos histoires de Direct Energie !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


AMH78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 15 janv. 2018, 12:14

Re: Fournisseur moins cher d'éléctricité - FUYEZ DIRECT ENERGIE

Messagepar AMH78 » 15 janv. 2018, 13:08

FUYEZ DIRECT ENERGIE - CE SONT DES [message modéré] IDENTIFIÉS

ILS SONT MOINS CHERS LA 1ÈRE ANNEE ET BRUSQUEMENT SANS AVERTIR ILS SUR-FACTURENT ET PRÈLÈVENT SANS VOUS AVERTIR DES SOMMES ALLANT JUSQU'A 70% DE PLUS ET NE RECTIFIENT PAS

NE PAS SOUSCRIRE CHEZ EUX. SI VOUS Y ETES RESILIEZ AU PLUS VITE. VOUS N'AUREZ PAS GAIN DE CAUSE.

Djurdjura
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2018, 19:35

Re: Fournisseur moins cher d'éléctricité

Messagepar Djurdjura » 19 févr. 2018, 20:22

Tout à fait!! Direct énergie une école de nulles. Ile m'ont fait un simple appel téléphonique afin de régler un problème très important dans mon entreprise, alors que ce genre de choses ne se fait jamais par téléphone. On peut facilement avoir affaire à un [Message Modéré] ou manipulateur, alors j'ai envoyé la personne balader, en la traitant d'[Message Modéré] et en lui expliquant que leurs pratique deviennent vraiment [message modéré].
En ignorant que j'avais affaire à Direct énergie, un beau jour un Monsieur s'est présenté pour nous donner un ultimatum de 24 heures pour régler le problème. Malgré que le problème a bien été résolu avant l'expiration du délais, Direct énergie ne s'est pas gênée à couper l'électricité le lendemain en me privant de 2 jours de travail et une facture du rétablissement de l'électricité de 158 € à payer. J'ai tout fait pour les convaincre que la faute viennent d'eux, puisqu'ils ne m'ont jamais contacté par mail pour les reconnaitre, mais ils finissent toujours par avoir raison. Voilà Direct énergie pour ceux et celles qui ne la connaissent pas.

Avatar du membre
Juventino79
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 15 janv. 2018, 10:36

Re: Fournisseur moins cher d'éléctricité

Messagepar Juventino79 » 21 févr. 2018, 12:08

Offre WEBEO Électricité ENI ( Je pense que c'est intéressant :geek: )

lien : https://fr.eni.com/particuliers/nos-offres/comparer-les-offres-electricite/webeo-electricite

xavier martin Eni
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2019, 10:20

Re: Fournisseur moins cher d'éléctricité

Messagepar xavier martin Eni » 20 juin 2019, 16:00

bonjour mme
suite a votre requete je vous propose un abonnement chez eni a 114euro un montant fixe et bloqué pendant 3 ans uniquement revisable a la baisse.je vous laisse mon adresse mail pour vous faire la souscription et une autre simulation et vous pourriez peut etre payez moin de 114 euro selon votre region
merci

xavier martin Eni
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2019, 10:20

Re: Fournisseur moins cher d'éléctricité

Messagepar xavier martin Eni » 25 juin 2019, 17:50

Offre WEBEO Électricité ENI ( Je pense que c'est intéressant :geek: )

lien : https://fr.eni.com/particuliers/nos-offres/comparer-les-offres-electricite/webeo-electricite
bonjour monsieur si toutes fois vous souhaitez souscrire chez ENI avec l'offre webeo ou astucio eco vous pouvez me contacter en me donnant votre numero de telephone par mail [email protected]
merci d'avance

Rogi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 janv. 2019, 21:01

Re: Fournisseur moins cher d'éléctricité

Messagepar Rogi » 14 févr. 2021, 21:49

IMPORTANT : Pour tous les consommateurs :

En septembre 2018, je suis arrivé à Charleville-Mézières. J’ai donc opté pour un fournisseur de gaz : total-direct-énergie. Cela s’est vraiment bien passé jusqu’au moment où j’ai déménagé.
Par appel téléphonique j’ai expliqué que je déménageait, que je comptais résilier mon compte à Charleville-Mézières pour en ouvrir un dans ma nouvelle ville : à Nevers. La personne du service client, m’a gentiment expliqué que je n’avais à me charger de rien, et qu’ils allaient se charger de tout pour résilier le contrat de mon adresse à Charleville.
De manière totalement naïve je les ai crus. Ils ont continuer à laisser passer quelques mois pour que j’oublie totalement le contrat de mon ancienne adresse et quatre mois après mon déménagement, ils ont alors émis un nouvel échéancier au niveau de mon ancienne adresse.
Résultat : Total Direct Energie est actuellement en train de me prélever 26 € par mois au niveau de mon ancienne adresse. Ce sont donc de vrais voleurs. J’ai beau leur écrire, leur expliquer, leur demander de me rembourser tout ce qu’ils m’ont prélever illégalement, ils en font la sourde oreille. Mon but est donc d’aviser tous les potentiels consommateurs pour qu’ils fuient TOTAL Direct Energie qui est une entreprise experte dans l’[Message Modéré]. Si vous avez d’autres témoignage envers ce même consommateur, merci de m’en faire part.

Rana
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2022, 20:24

Re: Fournisseur moins cher d'éléctricité

Messagepar Rana » 07 janv. 2022, 20:34

Bonjour
Es que aviez-vous trouver un fourniseur de electricite moins cher

Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « EDF »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus