FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fuyez Schmidt, Davézieux

Bernard07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2018, 17:04

Fuyez Schmidt, Davézieux

Messagepar Bernard07 » 18 févr. 2018, 17:55

Fuyez les franchisés de Schmidt.

J'avais eu 2 cuisines faites par un cuisiniste de Davézieux et j'en avais été très content. Fin 2006, je fais faire un nouveau devis qui ne m'a pas satisfait et j'ai voulu essayer Schimdt de Davézieux.

Très mauvais choix : déjà à l'achat, expérience épuisante avec beaucoup de pression du patron-vendeur. Sympathique avant signature et très déplaisant après; "classique pour les vendeurs franchisés".
Il fonctionne sans ses propres monteurs, des bons et des moins bons. Pour moi, montage correct mais carreaux de ma crédence très mal posés.
Récemment, en décembre 2017, je passe en magasin pour demander des charnières (avec un modèle) pour meubles hauts (garanties 20 ans). "ok on appelle dans 15 jours", cela a duré 2 mois, jamais rappelé... "pas de trace de votre passage, on vous rappelle de suite..."
Deux mois après, lassé je contacte le SAV et le lendemain le magasin m'appelle et m'annonce que mes charnières sont en magasin, "on avait perdu votre n° de téléphone" pas de dossier donc ?
Aucun effort pour satisfaire leur client.
Je déconseille vivement d'acheter Schmidt (voir les avis sur Google) qui n'a vraiment rien de plus que les autres marques, et qui fait travailler des franchisés qui ne sont pas à la hauteur.
Schmidt devrait arrêter ses publicités mensongères (meilleur SAV de l'année) et faire le ménage dans ses franchisés.
Le meilleur choix est de prendre un cuisiniste qui a son propre personnel et qui soigne ainsi sa réputation.

Schmidt Relationnel
Représentant d'une marque
Messages : 177
Enregistré le : 26 mai 2014, 10:13

Re: Fuyez Schmidt, Davézieux

Messagepar Schmidt Relationnel » 19 févr. 2018, 11:35

Bonjour Bernard07,

Nous avons bien pris connaissance de votre retour d'expérience et sommes navrés du délai de réception anormal de vos charnières de remplacement. Nous espérons qu'aujourd'hui vous pouvez à nouveau profiter de votre cuisine. Nous redoublerons de vigilance afin d'encore améliorer la satisfaction de nos clients.

Cordialement,
David, service clients Schmidt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Schmidt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus