En faisant un achat Rue du commerce et malgré le logo Carrefour, vous n'avez pas accès aux services CARREFOUR (service client, SAV, etc) - Fuyez ce site !!!
J'en veux pour preuve un achat de réfrigérateur 2 portes DEAWOO, en panne au bout d'un mois !!
Plan A: (en ligne avec le service client)
On me communique le numéro de téléphone du SAV constructeur qui est fermé le week end (des le vendredi 16h30!!)
Donc ma nourriture dans mon frigo et mon congélateur qui sont plein, va être perdue.
Plan B; (toujours en ligne avec le service client)
On vient demain récupérer le frigo pour l’emmener chez le fabricant pour réparation, mais de produit de remplacement ou même un échange.
Donc ma nourriture dans mon frigo et mon congélateur qui sont plein, va être perdue également
C'est quoi ses services? En fait il n'y a pas de service!
Je regrette mon achat sur ce site (par contre le paiement en ligne fonctionne bien lui) et bien évidement, je ne le conseille pas.
Passez votre chemin
Pour DEAWOO, dossier à suivre car je ne peux les contacter qu'à partir de lundi.... pourvu qu'ils ne fêtent pas le nouvel an asiatique!!