FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce et Carrefour

gil91540
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce et Carrefour

Messagepar gil91540 » 16 févr. 2018, 19:20

En faisant un achat Rue du commerce et malgré le logo Carrefour, vous n'avez pas accès aux services CARREFOUR (service client, SAV, etc) - Fuyez ce site !!!

J'en veux pour preuve un achat de réfrigérateur 2 portes DEAWOO, en panne au bout d'un mois !!

Plan A: (en ligne avec le service client)
On me communique le numéro de téléphone du SAV constructeur qui est fermé le week end (des le vendredi 16h30!!)
Donc ma nourriture dans mon frigo et mon congélateur qui sont plein, va être perdue.

Plan B; (toujours en ligne avec le service client)
On vient demain récupérer le frigo pour l’emmener chez le fabricant pour réparation, mais de produit de remplacement ou même un échange.
Donc ma nourriture dans mon frigo et mon congélateur qui sont plein, va être perdue également

C'est quoi ses services? En fait il n'y a pas de service!
Je regrette mon achat sur ce site (par contre le paiement en ligne fonctionne bien lui) et bien évidement, je ne le conseille pas.
Passez votre chemin

Pour DEAWOO, dossier à suivre car je ne peux les contacter qu'à partir de lundi.... pourvu qu'ils ne fêtent pas le nouvel an asiatique!!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du commerce et Carrefour

Messagepar RueDuCommerce » 19 févr. 2018, 11:29

Bonjour gil91540,

Je suis navré d'apprendre la panne de votre réfrigérateur et je comprends votre situation.

Il est vrai que la panne d'un réfrigérateur est toujours délicat malheureusement il n'y pas de services inclus qui permettent le remplacement de ce genre de produit sinon par l'acquisition d'une garantie supplémentaire qui parfois peut être proposée.

Pouvez-vous nous communiquer votre N° de commande afin de voir si nous pouvons trouver une solution s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »