FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Relais colis pas de suivi de commande

Bulila
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr. 2018, 07:58

Relais colis pas de suivi de commande

Messagepar Bulila » 16 févr. 2018, 08:02

Bonjour ,
j'ai commande sur rue du commerce le 9/02/2018 un écran d'ordinateur colis expédié le
12 /02/2018 est depuis sur mon suivis colis c'est marque "Votre commande est en cours d'acheminement dans notre réseau"
normalement je suis censé recevoir mon colis aujourd'hui mais comment savoir ou il est si on ne peut pas le suivre .
C'est de pire en pire rue du commerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Relais colis pas de suivi de commande

Messagepar RueDuCommerce » 16 févr. 2018, 11:52

Bonjour Bulila,

Je suis désolé pour ce retard de livraison et vous présente toutes mes excuses.

Cependant, afin de faire le nécessaire à ce sujet, pouvez-vous me communiquer le n° de votre commande svp ?

Dans l'attente de vous lire,

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.
Djamel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Patoo97127
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 févr. 2018, 21:27

Re: Relais colis pas de suivi de commande

Messagepar Patoo97127 » 28 févr. 2018, 21:45

Bonjour
Je ne comprends pas j'ai fais deux commandes sur cdiscount le même jour , j'en ai reçu une
Et l'autre sur le statut depuis le 26 février 18 colis arrivé sur le site
Et depuis pas de nouvelle sachant que dois le recevoir demain dernier jour où il doit être livré à mon relais colis
Pourquoi les statuts ne se mettent pas à jour?
Quand je vais recevoir ma commande ?
N 6005669973
Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Relais colis pas de suivi de commande

Messagepar RueDuCommerce » 01 mars 2018, 14:18

Bonjour Patoo97127,

Après vérification, votre numéro de commande n'est pas correct.

Je vous invite à me donner le bon numéro afin que je puisse traiter au mieux votre demande.

Bien à vous.

Magali

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus