Monsieur,
Je viens de lire avec minutie votre réponse, j'ai encore une fois repris mes factures,
refait les calculs et autres vérifications.
Voici donc quelques commentaires et précisions sur ces différents points.
Geste commercial qui n'aurait pas été effectué.Je constate en effet, que les 5,00 € ont bien été déduits de la facture en date du 01/08/12.
Celle-ci, si le montant final tient compte de cet avoir est
FAUSSE car elle ne le mentionne
NULLE PART !
Il faut donc le deviner !
D'où mon erreur mais contrairement à vous, je sais reconnaitre mes erreurs et ne tombe pas dans la mauvaise foi !
Ce point est donc effectivement réglé...Prélèvements intermédiaires :Je vous rappelle, bien que cet élément soit un épiphénomène, que cette clause si elle est présente dans vos conditions générales de vente à l'article 5.3 n'en est pas moins
ABUSIVE comme l'a précisé la Commission des Clauses Abusives.
cf. Le lien ci après le rappelant:
http://www.quechoisir.org/telecom-multimedia/telephonie/actualite-zero-forfait-analyse-de-l-offre-illimitee
Je cite :
Facturation et paiement
La possibilité d’imposer une facturation intermédiaire
La clause qui autorise Zéro Forfait à demander le paiement d’« acomptes » en cas de dépassement (art. 5.3 des CGA) est abusive. En effet, toute clause autorisant une facturation intermédiaire est jugée abusive par la Commission des clauses abusives (CCA).
Dysfonctionnement de votre messagerie vocale :Ce souci résolu effectivement le jour où j'ai appelé perdurait malheureusement depuis plusieurs jours et est certainement lié à la suspension
ABUSIVE de ma ligne la 1° quinzaine de juillet, suspension dont j'ai pris connaissance par un contact, car pendant ce temps, le téléphone m'indiquait toujours capter le réseau et en affichait le nom : "ZERO FORFAIT" !!!!
Par ailleurs, je n'ai jamais eu ces soucis avec d'autres opérateurs (virtuels ou pas)...
Enfin, le sujet qui est essentiel et qui est la cause de ma colère et de mon exaspération Contestation de certaines consommations sur la facture du mois de juillet 2012 :En préambule bien que je vous l'ai déjà précisé, je vous rappelle que je suis l'utilisateur
EXCLUSIF de mon mobile, téléphone le jour, réveil la nuit, je ne m'en sépare donc
JAMAIS !!!
Les communications facturées que je conteste le sont à juste titre. Ce n'est pas seulement parce que j'avais constaté que je ne les avais pas passées ou reçues et donc pas notées que je l'affirme !
J'ai apporté plusieurs éléments de preuves à ce sujet que vous refusez obstinément de prendre en compte :1) L'appel que j'aurais reçu n'apparait pas sur la facture détaillée du soi-disant appelant.
Je vous ai transmise une copie de la facture détaillée.
2) Un 1° SMS aurait été émis alors que j'étais dans un avion à 10000 mètres d'altitude avec un téléphone éteint.
Je vous ai donné le nom de la compagnie, le n° de vol et les horaires.
3) Un 2° SMS émis moins de 4 secondes après un 1°. Si je reconnais sans
AUCUNE hésitation le 1°, je ne vois pas comment j'aurais pu avec mon Nokia 6600 slide envoyer le 2° 4 secondes après.
J'aimerais également que vous m'indiquiez le n° du destinataire (pas le n° du service de messagerie) afin que je puisse pousser plus avant les investigations et apporter des éléments de preuves supplémentaires.
En résumé, il reste donc ces éléments dont je réclame toujours le remboursement auquel s'ajoute les frais du courrier RAR de mise en demeure qui n'auraient jamais été engagé si vous ne persistiez pas à être de mauvaise foi.
En attendant, j'ai déjà décidé de faire porter mon n° de mobile vers un autre opérateur.
Mais devant votre entêtement, je vais comme je vous en avais averti transmettre le dossier à la justice pour obtenir réparation...
Cordialement,
Philippe.