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[RESOLU] Retour en rétractation en cours d'acheminement depuis 3 semaines

vero_b77
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[RESOLU] Retour en rétractation en cours d'acheminement depuis 3 semaines

Messagepar vero_b77 » 14 févr. 2018, 10:38

Bonjour, je me suis rétractée d'un pc portable le 17/01 et l'ai déposé dans mon relais colis.
Depuis le 24/012, soit 3 semaines, le colis reste bloqué à la 1ère étape "en cours d'acheminement".

J'ai ouvert une réclamation auprès de RelaisColis qui me dit texto :
<<Pour toute information concernant le retour de votre marchandise, la procédure prévoit que le client se retourne vers son vendeur. >>

Que puis-je faire ?
J'ai 700€ bloqué car le colis ne vous est pas parvenu ...

Le numéro de la commande est :
Commande du 12/01/18 n°1 220 160 643

Pouvez-vous m'aider ?
Cdt,
VB
Modifié en dernier par vero_b77 le 28 févr. 2018, 23:13, modifié 1 fois.

vero_b77
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Re: Retour en rétractation en cours d'acheminement depuis 3 semaines

Messagepar vero_b77 » 14 févr. 2018, 10:47

Je précise que j'ai également ouvert un litige paypal (simplement pour qu'un mail vous soit envoyé) car l'adresse mail donné dans paypal ([email protected]) ne reçoit pas de réponse, le numéro sav rdc est surtaxé avec mon opérateur, et aucun choix ne m'est proposé dans l'espace client rdc pour vous contacter.


Que faire en cas de litige ?

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Re: Retour en rétractation en cours d'acheminement depuis 3 semaines

Messagepar RueDuCommerce » 14 févr. 2018, 11:34

Bonjour,

Je suis sincèrement navrée que le produit qui a été mis en retour n'est toujours pas reçu dans notre SAV.

Je viens de vérifier le suivi de celui-ci qui bloque depuis le 24/01/2018.

Je vous fais parvenir un mail de prise en charge. Nous pourrions échanger par e-mail, donc je vous invite à revenir vers moi par retour de ce mail la.

Restant à votre disposition, je vous souhaite de passer une agréable journée.

Très cordialement,
Murielle

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Re: Retour en rétractation en cours d'acheminement depuis 3 semaines

Messagepar vero_b77 » 14 févr. 2018, 11:40

D'accord, merci, je guette mes emails alors !

vero_b77
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Re: Retour en rétractation en cours d'acheminement depuis 3 semaines

Messagepar vero_b77 » 14 févr. 2018, 11:59

J'ai reçu votre email et vous ai répondu.
J'attends donc une réponse de votre part d'ici 48h pour des nouvelles du transporteur.

Bonne journée,
Cdt,
VB

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Re: Retour en rétractation en cours d'acheminement depuis 3 semaines

Messagepar RueDuCommerce » 14 févr. 2018, 12:14

Bien entendu,
Je reviens vers vous au plus tôt,

Excellente journée,
Très cordialement,
Murielle

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Re: Retour en rétractation en cours d'acheminement depuis 3 semaines

Messagepar vero_b77 » 14 févr. 2018, 13:29

J'ai reçu à l'instant un email du service enquête :
<<<Vous nous avez signalé la non-réception de votre colis , ce que nous regrettons vivement.
Nous comprenons votre déception et vous présentons nos très sincères excuses.
Nous avons sollicité notre transporteur afin de localiser votre colis.>>>

Ont-ils bien saisi le problème ?
J'ai réceptionné mon colis, c'est vous qui n'avez pas réceptionné le retour !...

Merci de votre aide

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Re: Retour en rétractation en cours d'acheminement depuis 3 semaines

Messagepar RueDuCommerce » 14 févr. 2018, 14:41

Il s'agit d'un mail automatique, je vous rassure.

L'enquête en cours porte bien sur le colis Relais colis (retour), le colis que vous avez réceptionné était un Colissimo (aller).

Je reviens sur le suivi d'ici 48 heures maximum, comme il m' a été indiqué et et ainsi vers vous aussi.

Afin de m'assurer d'un bon suivi, je vous invite à revenir vers moi par retour de mon mail.

Bien à vous,
Murielle

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[en cours de résolution] Retour en rétractation en cours d'acheminement depuis 3 semaines

Messagepar vero_b77 » 14 févr. 2018, 16:02

Ca devrait être réglé sous peu, j'ai reçu le mail suivant de "Gabriella" du service client RDC :
<<Nous faisons suite à votre demande de retour N°2333637 concernant votre commande N°1220160643.
Conformément à votre demande, nous demandons immédiatement le remboursement de votre colis.
Votre compte PAYPAL sera recrédité sous huitaine; vous pourrez les contacter sur le 0800 942 890 (numéro gratuit depuis un téléphone fixe en France) si vous ne voyez pas cette somme sur votre compte.
>>

Je vous remercie vraiment de tout coeur, grâce à votre intervention, ça a été très rapide du coup !

très bonne journée à vous,
cdt,
VB

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