FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Centralepneus : 4commandés 0 livrés

charlq1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Centralepneus : 4commandés 0 livrés

Messagepar charlq1 » 17 janv. 2018, 10:22

J'ai effectué une commande de 4 pneus hiver pour ma C0 Citroën .Le 18/12/2017et devait arriver le 27/12/2017 (La livraison était sensée être effectuée par 2 vendeurs !)
La première à arriver : pneus de mauvaise dimension refusée .
La deuxième a tardé jusqu'au 08/01/2018 sur le suivi du colis GLS la livraison aurait-été effectuée à 9h10 mais je n'ai rien vu arriver !!!
A ce jour Centralepneus propose de me rembourser 116.38€ sur les 210.76€ que j'ai payé .Ils sont incapable de fournir la signature de "la livraison"
J'ai essayé de contacter GLS sur son n° surtaxé : longue attente puis une personne m'a poliment demandé de patienter pour me mettre occupé au bout de plusieurs minutes ...
Je n'ai eu aucun problème avec des sites comme bonpneus ,allopneus,123pneus mais n'asseyez même pas CENTRALPNEUS ce sont des [Message Modéré]

Cécile CP
Représentant d'une marque

Re: Centralepneus : 4commandés 0 livrés

Messagepar Cécile CP » 14 févr. 2018, 11:11

Bonjour,
Je suis modératrice centralepneus.fr.
Avez vous contacté notre SAV ?
Pouvez vous me communiquer le numéro de la commande ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

roger66
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Centralepneus : 4commandés 0 livrés

Messagepar roger66 » 28 févr. 2018, 16:56

Le site de centralepneus vous propose de commander vos pneus selon la marque, la catégorie, la motorisation, l'année de votre véhicule à travers leur tableau sur lequel vous rentrez tous les renseignements relatifs à celui-ci, dans mon cas un choix de trois possibilités de largeur de pneus me sont faites sur cette plateforme, je choisi donc celle qui correspond à la largeur d'origine soit 195 sauf que leur tableau est faux et affiche qu'une seule possibilité de relation hauteur de flanc/largeur de pneus exprimée par: /75 , je commande donc 4 pneus valant plus de cent euros pièce spécifique au véhicule préconisés par le tableau Centralepneus. Catastrophe ils auraient dû inscrire /65 . Les pneus ne peuvent pas êtres montés et après avoir contacté le SAV (Alexandra) il y parait que c'est de ma faute si les informations portées sur leur tableau sont fausses car selon Alexandra j'aurais dû téléphoner en plus sur leur plateforme technique pour confirmation de côte. En espérant que leur techniciens est un support différent que celui de leur site sinon c'est la même réponse pour le même résultat. Aujourd'hui je dois renvoyer les quatre pneus à mes frais soit 4 x 25€ = 100,00€ qui seront déduits d'un hypothétique remboursement ultérieur (je m'avance ainsi suite aux lectures diverses du forum mais je ne manquerai pas de démentir si les choses en étaient autrement) . Autrement dit n'achetez plus sur centralepneus sauf si vous aimez être pris pour des imbêciles comme moi. Maintenant vous savez !!!!!!!

roger66
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Centralepneus : Support technique faux et refus de responsabilté

Messagepar roger66 » 28 févr. 2018, 17:02

Le site de centralepneus vous propose de commander vos pneus selon la marque, la catégorie, la motorisation, l'année de votre véhicule à travers leur tableau sur lequel vous rentrez tous les renseignements relatifs à celui-ci, dans mon cas un choix de trois possibilités de largeur de pneus me sont faites sur cette plateforme, je choisi donc celle qui correspond à la largeur d'origine soit 195 sauf que leur tableau est faux et affiche qu'une seule possibilité de relation hauteur de flanc/largeur de pneus exprimée par: /75 , je commande donc 4 pneus valant plus de cent euros pièce spécifique au véhicule préconisés par le tableau Centralepneus. Catastrophe ils auraient dû inscrire /65 . Les pneus ne peuvent pas êtres montés et après avoir contacté le SAV (Alexandra) il y parait que c'est de ma faute si les informations portées sur leur tableau sont fausses car selon Alexandra j'aurais dû téléphoner en plus sur leur plateforme technique pour confirmation de côte. En espérant que leur techniciens est un support différent que celui de leur site sinon c'est la même réponse pour le même résultat. Aujourd'hui je dois renvoyer les quatre pneus à mes frais soit 4 x 25€ = 100,00€ qui seront déduits d'un hypothétique remboursement ultérieur (je m'avance ainsi suite aux lectures diverses du forum mais je ne manquerai pas de démentir si les choses en étaient autrement) . Autrement dit n'achetez plus sur centralepneus sauf si vous aimez être pris pour des imbêciles comme moi. Maintenant vous savez !!!!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »