FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UNE DHETI

Lyonnaise69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: UNE DHETI

Messagepar Lyonnaise69 » 07 sept. 2017, 15:32

Bonjour
J ai déposé mon dossier de prêt au Crédit foncier il y a plus d un mois. On m avait dit que c etait accepté et que le dossier montait à Paris pour l édition des offres. 15 jours plus tard , Paris a dit à notre conseiller que le dossier avait été examiné mais que l on avait le droit à plus de prêt à taux 0 et donc nous avons resigné une proposition de prêt il y a 3 semaines et le dossier et reparti.il manquait plus que ce document. Plus de nouvelles depuis et même mon conseiller n en sais plus.
Serait il possible de m aider car nous devions signer chez le notaire début septembre! ou avez vpus un numero de téléphone à Paris que je pourrais appeler??
Nous avons reçu notre mot de passe il y a plus d 1 mois
Aline et christophe Lagies agence de Lyon

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 11 sept. 2017, 07:44

Lyonnaise69 a écrit :Bonjour
J ai déposé mon dossier de prêt au Crédit foncier il y a plus d un mois. On m avait dit que c etait accepté et que le dossier montait à Paris pour l édition des offres. 15 jours plus tard , Paris a dit à notre conseiller que le dossier avait été examiné mais que l on avait le droit à plus de prêt à taux 0 et donc nous avons resigné une proposition de prêt il y a 3 semaines et le dossier et reparti.il manquait plus que ce document. Plus de nouvelles depuis et même mon conseiller n en sais plus.
Serait il possible de m aider car nous devions signer chez le notaire début septembre! ou avez vpus un numero de téléphone à Paris que je pourrais appeler??
Nous avons reçu notre mot de passe il y a plus d 1 mois
Aline et christophe Lagies agence de Lyon

Bonjour,

Je me renseigne auprès de notre Direction des financement afin que l'on revienne vers vous rapidement.

Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Kanoute
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kanoute » 13 oct. 2017, 17:29

Bonjour Marie,

Je tente également ma chance est esperant avoir un retour rapide. J'ai fait une demande de prêt immobilier qui est actuellement en cours d'édition suite à l'acceptation. En sachant que notre promoteur souhaite recevoir l'offre le plus rapidement possible sous peine de perdre l'appartement. Est t'il possible de recevoir l'offre le plus rapidement possible?

Mon Nom : Kanoute
Agence Eaubonne

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 16 oct. 2017, 15:59

Kanoute a écrit :Bonjour Marie,

Je tente également ma chance est esperant avoir un retour rapide. J'ai fait une demande de prêt immobilier qui est actuellement en cours d'édition suite à l'acceptation. En sachant que notre promoteur souhaite recevoir l'offre le plus rapidement possible sous peine de perdre l'appartement. Est t'il possible de recevoir l'offre le plus rapidement possible?

Mon Nom : Kanoute
Agence Eaubonne

Bonjour,
Je transmets votre demande à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

divin3
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar divin3 » 05 janv. 2018, 13:27

Bonjour.

Mon dossier a été validé hier et envoyé au service des éditions des offres hier également. Nous signons le 26 janvier 2018 pour la vente. Serait ce possible d'accélérer les choses sachant qu'il y a les 10 jours de réflexion. Nous craignons de dépasser les délais surtout que l'on a du les repousser une première fois à cause d'un "mauvais" courtier.

Mon nom : Amossé Cédric
Agence de Nantes

Merci d'avance !

seckam
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: CREDIT FONCIER

Messagepar seckam » 08 janv. 2018, 09:13

Bonjour Marie Dubois,

Nous avons déposé notre dossier à l'agence de perpignan, nous avons reçu l'accord de prêt par message le 18/12/2017 par notre agent credit foncier en charge du dossier en nous indiquant qu'il partait au service d'édition d'offre.
Le 03/01/18, notre agent nous annonce que l'offre n'a pas pu être éditée à temps (avant le 31/12/17) sachant que notre plan de financement reposer en grande partie sur le ptz 2017.
Ma question est la suivante : Comment se fait il que notre offre n'est pas pu être éditée à temps alors qu'il était primordial qu'elle soit édité avant le 31/12? Le service d'édition d'offre n'a t'il pas d'obligation professionnel? Quels sont mes recours maintenant?
Cordialement.
SEMMAM Kharim

marie_dubois

Re: CREDIT FONCIER

Messagepar marie_dubois » 08 janv. 2018, 17:00

seckam a écrit :Bonjour Marie Dubois,

Nous avons déposé notre dossier à l'agence de perpignan, nous avons reçu l'accord de prêt par message le 18/12/2017 par notre agent credit foncier en charge du dossier en nous indiquant qu'il partait au service d'édition d'offre.
Le 03/01/18, notre agent nous annonce que l'offre n'a pas pu être éditée à temps (avant le 31/12/17) sachant que notre plan de financement reposer en grande partie sur le ptz 2017.
Ma question est la suivante : Comment se fait il que notre offre n'est pas pu être éditée à temps alors qu'il était primordial qu'elle soit édité avant le 31/12? Le service d'édition d'offre n'a t'il pas d'obligation professionnel? Quels sont mes recours maintenant?
Cordialement.
SEMMAM Kharim

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois

Zalie973
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Zalie973 » 13 févr. 2018, 17:39

Bonjour,
Mere de 4 enfants, j'ai réussi a enfin avoir mon pret immobilier. On m'a accordé un pret immobilier au credit foncier. Apres une lettre d'accord.. plus de nouvelles. Et ma date de signature devant le notaire est prévu pour le 28 février. Je suis anxieuse surtout que j'ai déjà donné mon préavis pour libérer mon appartement. Pouvez vous me donner des nouvelles? Merci pour votre aide

shanshelash
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar shanshelash » 19 févr. 2018, 14:10

Bonjour
Nous devons signer notre acte définitif chez le notaire le 15 Mars et toujours pas de réponse de notre demande, dossier monté en décembre... ayant déjà fait prolonger le compromis, et étant sur un terrain prisé j'ai bien peur que le terrain nous passe sous le nez.... on espère que ce délai n'est pas dû à une réponse négative...On serai super déçus, nous espérons avoir une réponse même négative rapidement...

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 20 févr. 2018, 16:19

shanshelash a écrit :Bonjour
Nous devons signer notre acte définitif chez le notaire le 15 Mars et toujours pas de réponse de notre demande, dossier monté en décembre... ayant déjà fait prolonger le compromis, et étant sur un terrain prisé j'ai bien peur que le terrain nous passe sous le nez.... on espère que ce délai n'est pas dû à une réponse négative...On serai super déçus, nous espérons avoir une réponse même négative rapidement...

Bonjour,
Afin d'obtenir des informations complémentaires sur votre dossier, je vous invite à contacter directement votre agence commerciale, seul habilitée à pouvoir vous apporter une réponse sur l'avancement de votre dossier.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »