Messagepar celfeliciano » 13 févr. 2018, 00:08
Bonjour,
Je suis atterrée par les nombreux messages concernant ce site où j'avais un compte. Je dis bien j'avais car j'ai décidé de le clôturer illico presto, suite à la lecture de toutes ces mauvaises expériences. Il n'y a pas de fumée sans feu et bien qu'ayant déjà commandé sans problème particulier, j'estime que j'ai eu beaucoup de chance et je ne tiens pas à prendre de risque à l'avenir car je n'ai ni d'argent, ni d'énergie et de temps à perdre en litiges. D'ailleurs, au passage, ce n'est pas si évident que ça de clôturer son compte. Il faut en effet, les appeler, il n'y a pas moyen de le faire à partir de son espace personnel, ni par mail. Il ne manquerait plus que ça, y a pas besoin de les appeler pour créer son compte ! Si ce n'est pas prendre les consommateurs en otage, même à ce niveau là ! Comme je ne suis pas un lapin de 3 semaines, j'ai tout simplement remplacé toutes mes coordonnées par des x ou des 0 et mis une ancienne adresse mail qui n'est plus valable. Certaines personnes se radoucissent, remercient ou enlèvent leur post lorsque leur problème a été réglé (et tant mieux pour eux) par le/la Community Manager (une employée Groupon bien sûr) mais ce n'est pas rendre service aux autres, aux futurs arnaqués car il ne faut pas être dupe pour se rendre compte que le problème n'est réglé que dans le but de faire taire toutes ces voix qui s'élèvent pour dénoncer les arnaques. Comme par hasard, une solution est rapidement trouvée. Vous pensez bien que s'il n'y avait pas tous les moyens actuels (forums, réseaux ...) pour parler de son expérience, Groupon aurait laissé tout ce petit monde en plan.
Puisque les autorités ne font rien, la seule solution pour lutter contre ces [message modéré], est d'en parler autour de soi et fermer son compte. A bon entendeur, salut !