Bonjour
Javais commande un meuble design sur showroom montant important de 171.99€ que j'ai refusé à l'arrivée car délai dépasse et on m'a pas informé qu'il est arrivé.
je me rends au point relais il n'est plus la on m'a dit de signer refuse afin d'être rembourse.
Tout envoyé au service client. J'ai un mail qui dit qu'on va me rembourser d'ici 10 jrs max le 28/12/2017.
Je vois rien dans mon compte. J'ai envoyé l'affiliation de ma carte et historique de mon compte du 28/12/2017 au 7 janvier 2018. Pour montrer qu'il n'est pas la avec courrier de ma banque qui confirme qu'il n'est pas la. Et j'ai tjrs rien.
J'ai relancé plusieurs fois ca bouge pas et la je vais pour voir si ça a bougé et la carrément compte supprimé.
hyper fâche. Car c'est 3 ème fois que le remboursement disparaît. 2 autres ce n'est pas grave. C'était montant 15 et 22€ mais la non.