FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Compte supprimé showroomprive

showroompriveenligne
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Compte supprimé showroomprive

Messagepar showroompriveenligne » 10 févr. 2018, 02:30

Bonjour
Javais commande un meuble design sur showroom montant important de 171.99€ que j'ai refusé à l'arrivée car délai dépasse et on m'a pas informé qu'il est arrivé.
je me rends au point relais il n'est plus la on m'a dit de signer refuse afin d'être rembourse.
Tout envoyé au service client. J'ai un mail qui dit qu'on va me rembourser d'ici 10 jrs max le 28/12/2017.
Je vois rien dans mon compte. J'ai envoyé l'affiliation de ma carte et historique de mon compte du 28/12/2017 au 7 janvier 2018. Pour montrer qu'il n'est pas la avec courrier de ma banque qui confirme qu'il n'est pas la. Et j'ai tjrs rien.
J'ai relancé plusieurs fois ca bouge pas et la je vais pour voir si ça a bougé et la carrément compte supprimé.
hyper fâche. Car c'est 3 ème fois que le remboursement disparaît. 2 autres ce n'est pas grave. C'était montant 15 et 22€ mais la non.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Compte supprimé showroomprive

Messagepar Showroomprive » 12 févr. 2018, 12:23

Bonjour showroompriveenligne,

Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »