FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Compte supprimé showroomprive

showroompriveenligne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 10 févr. 2018, 02:20

Compte supprimé showroomprive

Messagepar showroompriveenligne » 10 févr. 2018, 02:30

Bonjour
Javais commande un meuble design sur showroom montant important de 171.99€ que j'ai refusé à l'arrivée car délai dépasse et on m'a pas informé qu'il est arrivé.
je me rends au point relais il n'est plus la on m'a dit de signer refuse afin d'être rembourse.
Tout envoyé au service client. J'ai un mail qui dit qu'on va me rembourser d'ici 10 jrs max le 28/12/2017.
Je vois rien dans mon compte. J'ai envoyé l'affiliation de ma carte et historique de mon compte du 28/12/2017 au 7 janvier 2018. Pour montrer qu'il n'est pas la avec courrier de ma banque qui confirme qu'il n'est pas la. Et j'ai tjrs rien.
J'ai relancé plusieurs fois ca bouge pas et la je vais pour voir si ça a bougé et la carrément compte supprimé.
hyper fâche. Car c'est 3 ème fois que le remboursement disparaît. 2 autres ce n'est pas grave. C'était montant 15 et 22€ mais la non.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Compte supprimé showroomprive

Messagepar Showroomprive » 12 févr. 2018, 12:23

Bonjour showroompriveenligne,

Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus