FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVE.COM: Remboursement Commande n° 74285522

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE.COM: Remboursement Commande n° 74285522

Messagepar Showroomprive » 11 janv. 2018, 11:06

Bonjour Selinka83,

Je suis navré pour la gêne occasionnée. Après vérifications, je vous confirme que votre remboursement a bien été engagé le 08/01 par notre service financier. Vous recevrez le montant d'ici quelques jours sur votre compte.

Bonne journée,
Thibaud

nabilou69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 23 déc. 2017, 07:01

Re: SHOWROOMPRIVE.COM: Remboursement Commande n° 74285522

Messagepar nabilou69 » 11 janv. 2018, 22:08

enfin remboursé après plus d'1 mois de bataille avec pour seul compensation un bon d'achat de 20 euros. C'est une blague ils ont bloqué mes 360 euros pendant 1 mois et ils pensent que 20 euros de bon d'achat c'est super. Pathétique !!! pour vous c'est un an de bataille mais ils vous proposeront la même chose. J'espère pour vous que "thibaud" ne se trompe pas et que vous recevrez votre remboursement rapidement. En tout cas j'arrête mes achats sur leur site. Ils ne sont pas conscient des problèmes qu'ils nous causent.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Selinka83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 déc. 2017, 11:58

Re: SHOWROOMPRIVE.COM: Remboursement Commande n° 74285522

Messagepar Selinka83 » 12 janv. 2018, 09:17

Et bien vous avez eu de la chance car moi a part mon remboursement (reçu hier après près d'un an d'attente!!) je n'ai eu droit qu'a de plates excuses, aucun bon d'achat en compensation....

nabilou69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 23 déc. 2017, 07:01

Re: SHOWROOMPRIVE.COM: Remboursement Commande n° 74285522

Messagepar nabilou69 » 15 janv. 2018, 06:18

Il faut les rappeler et leur demander une compensation. Mais sincèrement 20 euros en bon d'achat après la galère qu'ils nous font subir ce n'est pas suffisant.

Aurelle
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 30
Enregistré le : 12 juin 2015, 11:59

Re: SHOWROOMPRIVE.COM: Remboursement Commande n° 74285522

Messagepar Aurelle » 15 janv. 2018, 22:13

Service client qui bloque les clients sur les réseaux sociaux et désactive les comptes au lieu de résoudre les problèmes et de faire correctement son travail ...

sandrine1978
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 févr. 2018, 14:09

Re: SHOWROOMPRIVE.COM: Remboursement Commande n° 74285522

Messagepar sandrine1978 » 09 févr. 2018, 15:03

Selinka83 Bonjour,
Avez vous été remboursé ?
car j'ai exactement le même problème que vous mais je n'en suis pas encore a ce stade !
SHOWROOMPRIVE me demande de renvoyer l'article a mes frais ! et me donne plusieurs solutions:
- Le retour standard 20 à 25 jours ouvrables.
- Le retour express à 29€ réparation sous 7 jours ouvrés.
- Le retour turbo à 39€ réparation sous 48h à réception avec sac de transport pour hoverboard ou coque en silicone anti-choc et anti-projection d'eau offerte.
et me precise :
Il ne rembourse pas les frais d'envoi mais dédommage par un accessoire pour l'hoverboard.

Je suis furieuse !!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE.COM: Remboursement Commande n° 74285522

Messagepar Showroomprive » 12 févr. 2018, 12:00

Bonjour sandrine1978,

Comme je vous l'ai indiqué sur une autre conversation, je viens de faire le nécessaire afin que vous puissiez nous retourner l'hoverboard pour en obtenir le remboursement.
Ainsi, une étiquette prépayée vous a été envoyée par mail à l'instant.
Il vous suffit alors de suivre les instructions inscrites dessus.
Pour information, votre remboursement sera alors effectué à réception.
Je reste disponible si besoin.

Belle journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus