FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce et temps d'attente(appel) payant

mill2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2012, 15:32

Rue du commerce et temps d'attente(appel) payant

Messagepar mill2 » 13 sept. 2012, 16:07

Bonjour,
Pouvez vous me dire si c'est normal que RDC me fasse payer le temps d'attente lorsque je les appelle pour un conseil avant une commande?
j'ai passé trois appels sans que personne ne décroche, un total de 15min juste à attendre et qu'ils m'ont facturé 0.34€/min.
sur un autre forum j'ai eu une réponse de la part d'une personne travaillant pour rue du commerce et qui m'a répondu ceci:
"Oui, il n'y a que votre opérateur de téléphonie qui se doit de vous offrir le temps d'attente."
suivi de:
"Par ailleurs, il est tout à fait normal que ce numéro soit payant, le service que nous y offrons est un optionnel, puisque nous sommes un site de vente en ligne et l'assistance par téléphone est un service en plus."

Est ce bien vrai? je précise qu'il ne s'agit que d'attendre au bout du fil, il n'y a eu aucun contact, aucun conseil, aucun SERVICE...
merci

Avatar du membre
Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce
Messages : 174
Enregistré le : 23 nov. 2011, 10:43

Re: Rue du commerce et temps d'attente(appel) payant

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 14 sept. 2012, 14:57

Bonjour,

Votre demande est : "est-ce normal que nous payions le temps d'attente lorsque l'on appelle votre Service de Conseil à la commande au numéro 0892.46.56.66 ?"
La réponse est : " Légalement, oui, il n'y a que votre opérateur de téléphonie qui se doit de vous offrir le temps d'attente."
Par ailleurs, il est tout à fait normal que ce numéro soit payant, le service que nous y offrons est un optionnel, puisque nous sommes un site de vente en ligne et l'assistance par téléphone est un service en plus.
J'en profite pour vous assurer de notre disponibilité ici-même si vous avez une ou plusieurs questions liées à un article qui vous intéresse sur notre site !

Je m'excuse cependant du fait que vous n'ayez réussi à obtenir un conseiller en ligne.
Souhaitez-vous me laisser votre numéro de client afin que l'on puisse vous recontacter ?

Je vous souhaite une très agréable journée.
Bien à vous,
Xavier

Responsable Equipe Web

RueDuCommerce
Modifié en dernier par Xavier RueDuCommerce le 19 sept. 2012, 11:36, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jlbourghol
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 275
Enregistré le : 10 oct. 2011, 13:39
Contact :

Re: Rue du commerce et temps d'attente(appel) payant

Messagepar jlbourghol » 18 sept. 2012, 14:53

@Xavier RueDuCommerce
Veuillez noter que nous n'avons pas activé la messagerie privée sur notre forum.

alann56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2023, 14:44

Re: Rue du commerce et temps d'attente(appel) payant

Messagepar alann56 » 31 mars 2023, 14:48

bonjour je tien a rajouter que vous etes une arnaque car vous nous faite attendre un temp interminable dans la qu'elle on paye et on a personne au bout du fil donc de largen foutue en l'air. une arnaque bien ficeler car j'etai obliger de vous appeler car j'ai payer un produit 1660 euro dans le qu'elle j'ai ete debité et dans le qu'elle je ne le receverai jamais car pour vous vous n'aver pas recu l'argent

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus